Pauline Marois chef du PQ

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » politique

Pauline Marois chef du PQ

Messagepar sbarracuda le 14 Mai 2007, 09:44

photo de l’utilisateur
Hey oui, la nouvelle dame de fer des souverainistes, pourrais bien être Pauline Marois. Elle se dirige vers un couronnement plutôt qu'une course a la chefferie. Avec cette possibilité, il semble que les péquistes soient en position de tête dans les sondages avec Marois comme chef. Histoire de donner des sueurs froides au premier ministre.
Le rebondissement el plus important est sans doute la défection de Gilles Duceppe qui avait annoncé son intention de devenir chef du PQ et devant la popularité de Pauline Marois a tout simplement abandonné réalisant le peu de chance qu'il a de l'emporter.
La dame qui se croit à l'égal du peuple et comprend le peuple devra maintenant les représenter….le peuple pour elle doit gagner au moins 100 000$ et surtout ne pas être des petites gens, sinon elle les regarde de très haut.

Marois, en annonçant son intention de devenir chef du PQ a également imposé ses conditions…on ne parle pas de souveraineté et de référendum dans l'immédiat. Très bonne idée ils ont sérieusement besoin de démontrer ce qu'ils sont capable de faire avant.
C'est juste de valeur que j'aime encore moins Pauline Marois que Jean Charest!!
Et un autre vote pour tout le monde aux prochaines élections (sauf pour l'ADQ).

Je suis bien content que Duceppe se soit fait avoir de la sorte, lui qui a manipulé le push contre Boisclair!!
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

6 commentaires

Re: Pauline Marois chef du PQ

Messagepar highliter le 14 Mai 2007, 10:05

photo de l’utilisateur
sbarracuda a écrit: Elle se dirige vers un couronnement plutôt qu'une course a la chefferie.!

En effet qui oserait maintenant poser sa candidature.

Messagepar caro le 14 Mai 2007, 12:07

photo de l’utilisateur
Chère Pauline.

Je t'écris cette lettre haha

La question?

Pour combien de temps les anciens démissionnaires du PQ la garderont en tête du parti?

Je lui conseil de ne pas trop traîner pour mettre le projet souverainiste sur la table, si non elle est out.

Duceppe a recu la même médecine qu'il a donné à André.

Je ne lui fais pas confiance, de toute manière je me tiens loin des deux partis :fouet:
Caro Love

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 14 Mai 2007, 17:01

photo de l’utilisateur
poline rulz...

:biggrinlove:
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Messagepar caro le 15 Mai 2007, 10:19

photo de l’utilisateur
Pauline peut très bien faire un bon PM.

En autant que les vieux du parti ne sortent pas de leur boules à mites, où bedon de leur vignoble :gosser:

Duceppe téteux, hypocrite et j'en passe
Caro Love

Messagepar sbarracuda le 15 Mai 2007, 10:46

photo de l’utilisateur
caro a écrit:Pauline peut très bien faire un bon PM.

Comment pourrait-elle faire un bon PM alors quelle a été une ministre médiocre ?
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar caro le 15 Mai 2007, 10:56

photo de l’utilisateur
Faut bien que je fasse plaisir à Tokapp :ri: :ri:

Sérieusement! je ne prend pas ce parti au sérieux :devil:
Caro Love

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |