rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » politique

Prédiction gouvernementale

Messagepar sbarracuda le 19 Fév 2007, 11:26

photo de l’utilisateur
Les élections approchent, les partis sont fébriles à se taper dessus, qui va l’emporter et comment. Quelles sont vos prédictions.
On commence a parler de gouvernement minoritaire au Québec,
l’ADQ monte dans les sondages et se donne un look de 3e option intéressante.
Le parti lilbéral déplait de moins en moins aux gens
André Boisclair ne passe pas, même dans son propre parti

bref beaucoup d'inconnu, qu'en pensez-vous?
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

12 commentaires

Messagepar Mickk le 21 Fév 2007, 12:45

photo de l’utilisateur
sbarracuda a écrit:je suis daccord, moi non plus Boisclair je n'y croit pas, mais je ne crois pas plus en Charest pour ça. Franchement moi aussi je suis embêté, surtout que Boisclair parle de rechanger le trajet de la 30 dans mon coin s'il est élu. Bordel, la promesse de l'autoraute 30 est plus vieille que moi, les travaux sont commencé, laissez les aller
Changer tracer de la 30 serait une grave erreur,tu as raison les travaux sont commencés ,je passe souvent par là...voici un exemple de petite politique électoraliste qui me dégoute,il y a des projets qu'une fois enclenchés, on ne devrait plus toucher.Les conneries de FUSION-DÉFUSION par exemple!!! :icon_thumbdown:ça faite une grosse différence aux dernières élections. :pissed:

Messagepar sbarracuda le 21 Fév 2007, 16:19

photo de l’utilisateur
oui exact, c'est commencé, allons de l'avant et c'est tout
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |