rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » politique

quebec solidaires

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 25 Fév 2007, 06:39

photo de l’utilisateur
quoi pensez de quebec solidaires ???

:headscratch:

une assti de gang de clounnes ??

:headscratch:

anyway on dirais qu'on a po fini de rigolez avec leur declaration ...

right boss?? :mrgreen:
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

10 commentaires

Messagepar Salem Wolf le 25 Fév 2007, 08:50

photo de l’utilisateur
Je ne suis pas beaucoup les déclarations mis a part l'affaire de la bombe la
(Une bombe avait alors été placée sous la voiture de Carol Montreuil, de l’Institut Canadien des produits pétroliers. La candidate de Québec Solidaire dans Pointe-aux-Trembles indique notamment sur le forum que "la violence de certains groupes d’action directe (appellons la chose par son nom) est moins pire que la violence du système capitaliste".)

tu as d'autres trucs intéressants?

Messagepar sbarracuda le 25 Fév 2007, 11:02

photo de l’utilisateur
C'est un parti de gauche, qui prône le control de l'état sur plein de chose.
Je ne les trouve pas sérieux du tout
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar Alain C le 25 Fév 2007, 12:32

photo de l’utilisateur
sbarracuda a écrit:C'est un parti de gauche, qui prône le control de l'état sur plein de chose.
Je ne les trouve pas sérieux du tout

C'est un parti marginal...

En passant, je viens d'écouter les coulisses du pouvoir et l'ADQ a toute les solutions au problème mais pas capable de chiffrer ce qu'il veut faire.. :ri: Ça fait pas tellement sérieux..

Messagepar Bastien Fortin le 25 Fév 2007, 13:22

photo de l’utilisateur
Il ne manque que Plume Latraverse, Youpi et le Bonhomme Carnaval comme fer de lance, pis on est en affaire...

:beerchug:

Messagepar Jos le 25 Fév 2007, 23:15

photo de l’utilisateur
Moi, je crois que c'est la seul alternative pour un souverainiste. Ils prônent l'égalité entre les sexe, le respect de l'environnement et plusieurs valeurs qui font réfléchir les autres partis.

Je crois, que leur présences rappel les autres partis à la raison, au sujet de la surconsommation et de non respect de notre planète...

Je voterai pas pour eux mais je respecte le fait qu'ils font avancer l'ensemble de la machine politique dans une direction plus humanistes.

Messagepar Mickk le 25 Fév 2007, 23:22

photo de l’utilisateur
Des pèleteux de nuages... :smoke:

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 26 Fév 2007, 06:18

photo de l’utilisateur
ouin ...

2 represantants mais po de cheuf...
dans un memes conté ya na un qui se presente pi un autre qui split la job, pi si le premier es elu , dans un monde ideal il pourrais splittez le check de payes de deputé ...

duh...

:grimace:
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Messagepar Jos le 26 Fév 2007, 07:44

photo de l’utilisateur
En tout cas, c'est précisément ici (et non aux usa) que nous produisons la plus grande quantité de déchets résidentiels au monde... Moi, ça me fait réfléchir.

Autre exemple, le suroît, si ce n'était de groupes de "pelleteux de nuages" et bien on finirait par ne plus les voir les nuages...

Messagepar caro le 01 Mar 2007, 13:06

photo de l’utilisateur
C'est un parti débutant.

Quoi qu'il en soit, je ne voterai pas pour eux.

Je vise L'Action démocratique, Mario ce défend bien, la parole facile il me semble savoir où il va)
Caro Love

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |