La déclaration du premier ministre du Canada, Stephen Harper vous a t'elle fâché ou réconforté ?
Quand le premier ministre à déclaré qu'il continuera à négocier avec le Québec si le parti au pouvoir était fédéraliste, en d'autre terme si ce n'était pas le parti Québécois. Ça vous a fait quoi ?
Moi je trouve que c'est un élément motivateur pour voter pour le parti Québécois. Stephen Harper passe de moins en moins bien au Québec, il se fait reprocher sont manque de leadership en matière d'environnement, en fait pas son manque de leadership, mais sont manque de neurones tout court. Et il veut s'immiscer dans la campagne provinciale. Je trouve ça franchement déplorable. Ce n'est pas de ses affaires les élections provinciales.
Il faudrait qu'il se sorte de la tête qu'il est celui d'en haut qui peut regarder ces sujets!! Tel un roi…ou tel un George Bush qui méprise les autres.
Bordel c'est offusquant quand ont y pense.
Dans le fond je souhaite presqu'un gouvernement majoritaire péquiste et une élection précipité au canada et qu'il se fasse montrer le siège du chef de l'opposition.

BTSTAR NETWORK •