Stéphane Gendron candidat du PQ ????

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » politique

Stéphane Gendron candidat du PQ ????

Messagepar sbarracuda le 07 Fév 2007, 19:00

photo de l’utilisateur
Il semble que le coloré et controversé maire de Huntington voudrait se présenter à l'investiture du parti Québécois dans Huntington.
L'investiture aura lieu le 22 février prochain, il ne lui reste que quelque jours ou peut-être même quelques heures seulement pour déposer sa candidature au parti Québécois.

On verra ce qu'il compte faire ou si c'est de la poudre au yeux. Je ne sais pas ce que les gens du parti penserai de cette possibilité, mais Gendron à déclaré à tout le monde en parle que s'il entrait dans un parti, il organiserai un push pour prendre la place du chef. Que pense André Boisclair
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

5 commentaires

Messagepar caro le 07 Fév 2007, 19:23

photo de l’utilisateur
Si le PQ manque de gros bras.

Il y a toujours André Drouin.

Un mec haut en couleur hahahaha
Caro Love

Messagepar Doc Crazy le 08 Fév 2007, 09:43

photo de l’utilisateur
Il devrait se recycler dans l'humour!!! Il est a sont meilleur!! :grimace:
FITTE: [Latin ; criss de gossage] - Se dit essayer quelque chose qui est sensé être bolt-on. -Synonymes: suer, sacrer. -Expressions: J'te le dit que ça fitte-là!

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 08 Fév 2007, 17:39

photo de l’utilisateur
both of them fuckers can kiss my arse... :fesses:

ces tu assez politically correct sa ??

8)
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Messagepar sbarracuda le 08 Fév 2007, 21:32

photo de l’utilisateur
oui ça l'es tokapp

Gendron ne sera pas candidat finalement, il prétend que c'est Boisclairs qui a tout manigancé, mais Boiclairs ne le veut même pas.
C'est tout simplement de la bullshitt son affaire a Gendron.
Qu'il reste donc chez eux à gérer sa petite ville, pis qu'il ferme sa gueule pour faire changement.
Dire que je l'aimait bien un moment donné, mais là je suis de moins en moins capable de l'écouter. À Québec, vous aviez Fillion comme idiot à la radio, ben nous autre on a Gendron. :ouch:

Je crois sincèrement qu'aucun élu (fédéral, provincial, municipal ou scolaire) devrait avoir accès à un micro d'un média d'importance et pouvoir faire des éditoriaux comme il le fait quotidiennement.
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar Mickk le 08 Fév 2007, 22:34

photo de l’utilisateur
Me tape sur les nerfs moi aussi...dans le fond il a eu ce qu'il voulait,faire E-N-C-O-R-E parler de lui .:piss:

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |