Vos intentions de vote

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » politique

Vos intentions de vote

Messagepar Salem Wolf le 03 Mar 2007, 10:19

photo de l’utilisateur
Non mais c,est mort ici!
Youhou ! l y a une campagne électorale en cours vous savez...

Personnellement je ne suis pas impressionnée par les campagnes ou plutôt ces combats de gueules sales à savoir qui réussira a entacher le plus la réputation, l'intégrité et les compétences des autres.

Ce qui est intéressant ce sont les programmes et si Dumont donne le sien à la petite cuillère c'est qu'il se souvent de la dernière où le clan libéral lui a littéralement voler ses idées.

Les libéraux ont déçu, Boisclair parle comme un livre dont les pages sont blanches. Je dirais même que le leader Péquiste est constamment sur la défensive alors qu'il est le parti qui tente de prendre le pouvoir et non pas de se le faire enlever...L'orientation sexuelle de Boisclair n'est importante que pour lui...

Tant qu'au Boyscout Dumont, il est sur de lui, il a de bonnes idées mais manque cruellement de vocabulaire lorsqu'il doit dire plus qu'une phrase.

je lui offre tout de même mon vote...car je préfère les actes aux grands discours...

44 commentaires

Messagepar caro le 06 Mar 2007, 14:38

photo de l’utilisateur
Merci Doc pour la mise au point.

Mais les cendres des BS est-ce vrai où faux?

Cré Sbar, étais tu vraiment sérieux?
Caro Love

Messagepar sbarracuda le 06 Mar 2007, 14:43

photo de l’utilisateur
C'est clair en partant que Dumont ne peut pas réaliser ses promesses,, donc il devrait promettre de ne pas réaliser ses promesses, au moins ça il va le faire.

La souveraineté ne décole pas plus parce que les gens sont satisfait de Harper (il est pas majoritaire encore, alors il écoute) et en plus a Ottawa, les gens parelent éjà de l'après Dion, donc le le PLC ne sera pas un gros joueur pour uir au PC. Au PQ, Boisclairs n'est pas le leader tant attendu et je me demande qui le serait.
Il y en a un que j'ai écouté parler et j'ai bien aimer sa façon d'être, sa façon de parler et son leadership qui me semble évident, c'est Pierre Curzi. Si le PQ cherche quelqu'un qui parle bien et qui à du charisme, je crois que c'est un candidat potentiel.

Caro, annuler son vote ce n'est pas voter pour celui en place. Un vote c'est ton opinion, un vote c'est ce que tu veux envoyer comme message. Bien que tu n'ajoute pas une voix à personne, tu envoi un message.
Ceux qui ne vont pas voter font ce dont tu parle.
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar caro le 06 Mar 2007, 14:49

photo de l’utilisateur
Bon! allez voter ma gang de stie comme dirait Tokapp :ri: :ri:
Caro Love

Messagepar Doc Crazy le 06 Mar 2007, 15:12

photo de l’utilisateur
caro a écrit:Merci Doc pour la mise au point.

Mais les cendres des BS est-ce vrai où faux?

Cré Sbar, étais tu vraiment sérieux?

Ca me fait plaisir!!!

Pour les cendres, c'est une joke caro. :wink:
FITTE: [Latin ; criss de gossage] - Se dit essayer quelque chose qui est sensé être bolt-on. -Synonymes: suer, sacrer. -Expressions: J'te le dit que ça fitte-là!

Messagepar Alain C le 06 Mar 2007, 19:06

photo de l’utilisateur
Et qui avait dit cela avant 1995 que le OUI obtiendrait 49.4%, personne car la propagande des Fédéralistes est immense(les Fédéralistes, les entreprises, Ottawa et ses milliards, les journalistes qui sont 75% Fédéralites etc)...Alors, tout peux arriver. Je continue à y croire et je suis tanné du même discours....Qui a l'argent et qui a coupé en salaud. Je ne sais pas si vous vous renseignez mais j'ai écouté l'émission à SRC sur la dette au Québec. Avant 1995, Ottawa donnait 50% pour la santé et par la suite, ça baissé à 15% et c'est remonté à 25%, je crois...Le déséquilibre fiscal, ça vous dit rien. sortez de votre torpeur et renseigner vous au lieu de vous dire que la politique, c'est juste des crosseurs, etc.. :-)

Je sais que c'est une JOKE quand tu affirmais que beaucoup n'ont pas compris la question, tu vois, ça je trouve cela ridicule que certains Québécois n'ont pas été capable de comprendre la question après 30 jours, voyons donc. Et dites vous bien que si on plusieurs d'entre nous, on avait pas eu peur, le Oui l'aurait emporté car ça été prouvé que plusieurs ont décidé de changer d'idée à la dernière seconde. Et pour Boisclair, il a mauvaise presse mais avez-vous vu Duceppe à sa première campagne, il ne passait pas. Et aujourd'hui, il passe très bien et il n'a pas de difficulté lors de ses campagnes. Arrêtez de voir le messie, vous allez toujours trouvez quelques choses à dire sur le chef. Curzi, facal, peu importe, le pays ne se fera pas seulement avec une personne. Il faut y aller pour la cause comme Parizeau l'a fait quand il a laissé Bouchard prendre l'avant plan. Et soyez sûr que Parizeau ne sera pas loin du chef qui va gagner les élections et qui va faire un référendum.

Et je suis d'accord avec toi caro, peu de chance d'avoir un Québec libre car les Québécois oublient trop vite et s'il arrive des choses qui les mets en cr...(Lac Meech, commandite), le OUI l'emporterait mais c'est jamais arrivé que le PQ soit au pouvoir...Et oui, c'est une vieille idée, ce n'est plus à la mode, ouppp un sondage datant de 2005, Ah pas si vieux que cela...franchement sortez en des meilleurs que ça, c'est ridicule. c'est comme l'idée du dernier référeendum, ça veut dire que ceux qui n'étaitne pas en âge de voter ne pourront le faire car on a été trop peureux en 1995. Il y aurau toujours de nouveau voteur, des personnes qui changent d'idée. Si le PQ ferait des référendum à répétition, je serais d'Accord avec vou mais un en 1980 et un autre en 1995, c'est beaucoup et un autre en 2008 et +, ouffff, on exagère, franchement...

http://www.ledevoir.com/2005/04/27/80417.html

Messagepar Sports le 06 Mar 2007, 19:31

photo de l’utilisateur
Alain C pour le fait que le fédéral est coupé et qu'on est de la misère à arriver aujourd'hui. On doit pas être la seule province avec cette situation, pourtant l'Alberta, ils n'ont pas de taxe provincial. Ah oui, ils ont le pétrole pour aider. Ici on a l'énergie renouvelable, mais il faut pas l'exporter c'est à nous. Chacun sa façon de gérer... :evil:

Doc Crazy a écrit:Pour les nid-de-poules, que tu le veulent ou non, ils va y en avoir toujours, au Québec (plus particulièrement) on subit du gel et dégel très fréquemment au printemps, donc la sttructure de la route en mange toute une volée!!! l'asphalte comme vous dite (le vrai terme est enrobé bitumineux) a une certaine flexibilité, sauf qu'à un moment ca des limites, et quand les limites sont atteinte, ca crack, l'eau s'infiltre dans la structure de la chaussée, et l'eau en gelant, gonfle et fait soulever le pavage, le monde circule dessus et des petits bout s'arrache et finissent par creuser un trou... et ca dépend aussi du drainage de la structure... c'est complexe mais ont fini par s'améliorer (nous en tant cie d'ingénieur)
À un certain point c'est normal, mais pourquoi nos principales artères font même dur en été? J'ai fait l'aller-retour jusqu'à Vancouver l'été dernier, fait des petites routes également et le plus laid que j'ai vu, je le vois ici. Pourtant, le gèle et dégèle est présent presque partout. :-(

Messagepar sbarracuda le 07 Mar 2007, 00:41

photo de l’utilisateur
Alain C a écrit:le pays ne se fera pas seulement avec une personne.

C'est sur, mais comme toute chose d'envergure, il faut un leader, un porte étendart. Normalement ça devrait être le chef du PQ.

Tu sais ceux qui épousent la cause aveuglément sont les pures et durs souverainistes, mais voilà il faut en convaincre pas mal plus pour que le oui l'emporte et pour ça il faut un vrai leader.
Désolé, mais même Duceppe ne serait pas à la hauteur. S'il gagne les élections c'est à cause d'une certaine habitude que les gens ont prit suite à la présence d'un chef charismatique, Lucien Bouchard. Oui le bloc a perdu des plumes à l'occasion et il a remonter, mais je ne crois pas que ce soit a cause de Duceppe, mais bien à cause de Chrétien et ses magouilles.

Je ne suis plus tellement positif sur les chefs de partis, j'avoue
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar Doc Crazy le 07 Mar 2007, 10:24

photo de l’utilisateur
Sports a écrit:À un certain point c'est normal, mais pourquoi nos principales artères font même dur en été? J'ai fait l'aller-retour jusqu'à Vancouver l'été dernier, fait des petites routes également et le plus laid que j'ai vu, je le vois ici. Pourtant, le gèle et dégèle est présent presque partout. :-(

Vois-tu, c'est que les artères ne dates pas d'aujourd'hui, donc leur conception est vieillottes et ne rencontre plus les critères de drainage qu'aujourd'hui, de plus, les municipalités font du repatchage pour faire plaisir un peu aux automobilistes, dans le but que plus tard ils vont annoncez la reconstruction de la dite route et vont t'augmenter tes taxes. C'est un jeu! Ca coute plus cher a la municipalité de payer 2-3 hommes pour bouchez des trous à longueur d'année que de reconstruire la même route! :evil:

@ Alain C.

J'ai rien contre toi, sauf que m'écoeurer avec un pays souvrainiste, ca passe pu chez nous. Vous pouvez pas savoir comment j'en ai marre d'entendre ca. Ca me donne des boutons!!! :-P J'ai encore dans la tête le PQ de Lucien B. qui a couper plusieurs postes de médecins et d'infirmières, j'vois pas pourquoi j'irais voter pour ce PQ là! :x Faut arrêter de mettre tout le temps sur le dos du Parti au pouvoir parce que ca va mal... Même si le PQ viendrait au pouvoir cette année ben saint-siboire le référendum ca va etre encore NON, me semble que c'est clair cibole. En 1980, j'avais pas l'age de voter, en 1995 j'ai voter NON et en 2008 2009 2059 NON NON et NNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!

Et les pures et dures Souvrainistes sont du genre " Me, myself and I" désolé mais ca passera pas!

Sans rancune Alain.
FITTE: [Latin ; criss de gossage] - Se dit essayer quelque chose qui est sensé être bolt-on. -Synonymes: suer, sacrer. -Expressions: J'te le dit que ça fitte-là!

Messagepar caro le 07 Mar 2007, 13:39

photo de l’utilisateur
Qui veut dire que......c'est NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :clap:
Caro Love

Messagepar Alain C le 07 Mar 2007, 23:47

photo de l’utilisateur
Doc Crazy a écrit:
Sports a écrit:À un certain point c'est normal, mais pourquoi nos principales artères font même dur en été? J'ai fait l'aller-retour jusqu'à Vancouver l'été dernier, fait des petites routes également et le plus laid que j'ai vu, je le vois ici. Pourtant, le gèle et dégèle est présent presque partout. :-(

Vois-tu, c'est que les artères ne dates pas d'aujourd'hui, donc leur conception est vieillottes et ne rencontre plus les critères de drainage qu'aujourd'hui, de plus, les municipalités font du repatchage pour faire plaisir un peu aux automobilistes, dans le but que plus tard ils vont annoncez la reconstruction de la dite route et vont t'augmenter tes taxes. C'est un jeu! Ca coute plus cher a la municipalité de payer 2-3 hommes pour bouchez des trous à longueur d'année que de reconstruire la même route! :evil:

@ Alain C.

J'ai rien contre toi, sauf que m'écoeurer avec un pays souvrainiste, ca passe pu chez nous. Vous pouvez pas savoir comment j'en ai marre d'entendre ca. Ca me donne des boutons!!! :-P J'ai encore dans la tête le PQ de Lucien B. qui a couper plusieurs postes de médecins et d'infirmières, j'vois pas pourquoi j'irais voter pour ce PQ là! :x Faut arrêter de mettre tout le temps sur le dos du Parti au pouvoir parce que ca va mal... Même si le PQ viendrait au pouvoir cette année ben saint-siboire le référendum ca va etre encore NON, me semble que c'est clair cibole. En 1980, j'avais pas l'age de voter, en 1995 j'ai voter NON et en 2008 2009 2059 NON NON et NNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!

Et les pures et dures Souvrainistes sont du genre " Me, myself and I" désolé mais ca passera pas!

Sans rancune Alain.

Sans rancune mais je peux te dire que dans mon cas et plusieurs autres, c'est OUI et à 110%. Et moi, ce qui me donne des boutons, c'est les arguments des Fédéralistes qui ne sont pas capable de répondre aux exigeances minimums des Québécois et votre façon de vous comporter. Ce n'est pas à cause que vous êtes contre qu'il faut être arrogant car il y a des Fédéralistes qui sont bornée comme des souverainistes. Et d'entendre toujours les mêmes arguments de votre part, pas un argument qui nous incite à vouloir rester dans le Canada.

P.S. Je pense que certains d'entres vous, vous écoutez trop CHOI.... :wink: la radio, la secte...c'est vrai vous en rendez pas compte qu'il vous dicte quoi penser... :-)

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |