| |||||||||||||
BTSTAR » Parlonzen » politique
![]()

Salem Wolf a écrit:Youhou ! l y a une campagne électorale en cours vous savez...
caro a écrit:Doc, j'ai jamais trouvé ces 4 dernières années aussi longuessssssssssss.
Pourtant j'ai subi les mêmes contrecoups de ceux qui n'avaient pas voté Libéral.
Merde!!!j'en ai assez de ce menteur de Charest
Doc Crazy a écrit:chu niaiseux ca se peux-tu!?
caro a écrit:Les promesses non tenues à Tit-Jean. Il est arrogant, menteur et plus... ( de toute manière je n'ais jamais voté PLQ)
J'aimerais bien André la'' souveraineté'' est passé date, les Qcois n'en veulent pas (moi non plus )
Je voterai pour Mario, j'aime son programme, il est près de la famille, l'éducation etc.![]()
À moins d'un tournement majeur
Alain C a écrit:P.S. Ah oui, la souverraineté est passé date et pourtant dans les sondages, 45-46% des personnes voteraient OUI. Alors, vous pouvez être en désaccord de créer le pays mais de grâce, soyez censé dans vos paroles.
Siboire, le gouvernement du Québec a de la misère à se gérer, imagine le tout seul! 
caro a écrit:Doc, chanceux de pouvoir garder ton job.
Il y a des milliers de travailleurs qui ont perdus leurs jobs, sous le règne des Libéraux)
L'asphalte est du domaine municipal( non)?
Nous payons des taxes foncières pour ca, réparer les nids poules etc etc
caro a écrit:Merci Doc pour la mise au point.
Mais les cendres des BS est-ce vrai où faux?
Cré Sbar, étais tu vraiment sérieux?
À un certain point c'est normal, mais pourquoi nos principales artères font même dur en été? J'ai fait l'aller-retour jusqu'à Vancouver l'été dernier, fait des petites routes également et le plus laid que j'ai vu, je le vois ici. Pourtant, le gèle et dégèle est présent presque partout.Doc Crazy a écrit:Pour les nid-de-poules, que tu le veulent ou non, ils va y en avoir toujours, au Québec (plus particulièrement) on subit du gel et dégel très fréquemment au printemps, donc la sttructure de la route en mange toute une volée!!! l'asphalte comme vous dite (le vrai terme est enrobé bitumineux) a une certaine flexibilité, sauf qu'à un moment ca des limites, et quand les limites sont atteinte, ca crack, l'eau s'infiltre dans la structure de la chaussée, et l'eau en gelant, gonfle et fait soulever le pavage, le monde circule dessus et des petits bout s'arrache et finissent par creuser un trou... et ca dépend aussi du drainage de la structure... c'est complexe mais ont fini par s'améliorer (nous en tant cie d'ingénieur)
Alain C a écrit:le pays ne se fera pas seulement avec une personne.
Sports a écrit:À un certain point c'est normal, mais pourquoi nos principales artères font même dur en été? J'ai fait l'aller-retour jusqu'à Vancouver l'été dernier, fait des petites routes également et le plus laid que j'ai vu, je le vois ici. Pourtant, le gèle et dégèle est présent presque partout.
Doc Crazy a écrit:Sports a écrit:À un certain point c'est normal, mais pourquoi nos principales artères font même dur en été? J'ai fait l'aller-retour jusqu'à Vancouver l'été dernier, fait des petites routes également et le plus laid que j'ai vu, je le vois ici. Pourtant, le gèle et dégèle est présent presque partout.
Vois-tu, c'est que les artères ne dates pas d'aujourd'hui, donc leur conception est vieillottes et ne rencontre plus les critères de drainage qu'aujourd'hui, de plus, les municipalités font du repatchage pour faire plaisir un peu aux automobilistes, dans le but que plus tard ils vont annoncez la reconstruction de la dite route et vont t'augmenter tes taxes. C'est un jeu! Ca coute plus cher a la municipalité de payer 2-3 hommes pour bouchez des trous à longueur d'année que de reconstruire la même route!![]()
@ Alain C.
J'ai rien contre toi, sauf que m'écoeurer avec un pays souvrainiste, ca passe pu chez nous. Vous pouvez pas savoir comment j'en ai marre d'entendre ca. Ca me donne des boutons!!!J'ai encore dans la tête le PQ de Lucien B. qui a couper plusieurs postes de médecins et d'infirmières, j'vois pas pourquoi j'irais voter pour ce PQ là!
Faut arrêter de mettre tout le temps sur le dos du Parti au pouvoir parce que ca va mal... Même si le PQ viendrait au pouvoir cette année ben saint-siboire le référendum ca va etre encore NON, me semble que c'est clair cibole. En 1980, j'avais pas l'age de voter, en 1995 j'ai voter NON et en 2008 2009 2059 NON NON et NNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!
Et les pures et dures Souvrainistes sont du genre " Me, myself and I" désolé mais ca passera pas!
Sans rancune Alain.
Alain C a écrit:P.S. Je pense que certains d'entres vous, vous écoutez trop CHOI....la radio, la secte...c'est vrai vous en rendez pas compte qu'il vous dicte quoi penser...
Doc Crazy a écrit:Alain C a écrit:P.S. Je pense que certains d'entres vous, vous écoutez trop CHOI....la radio, la secte...c'est vrai vous en rendez pas compte qu'il vous dicte quoi penser...
Ehhhh avant de dire quelque chose du genre, renseigne toi.![]()
Je n'écoute pas CHOI et je n'appuie pas ce genre de radio là!
Donc, ma seule secte, c'est ma famille. Point à la ligne!
caro a écrit:@Alain C.
Cher Alain.
Je vois que ton enthousiasme de voir un jour la souveraineté au QC te rend impatient.
Il ne faut pas dire n'importe quoi, un peu de retenu STP.
Dis moi le 110% que tu mentionnes (écouterais tu tqs) remarque j'ai rien contre)
À chaque campagne électorale, toujours la même rengaine ( RÉFÉRENDUM) vous vous lavez le cerveau entre souverainistes.
Nous Fédéralistes, nous avons autres priorités à fouetter, la santé, l'éducation, l'environnement etc etc.
De grâce soyons réaliste tout même
caro a écrit:Oui, nous avons droit chacuns à nos opinions)
Mais, nous n'avons pas à ce faire dire, lavage de cerveau,( choi )tomber plus bas tu meurs,les Fédéralistes est une secte.
Sbar, lis donc ce qu'à écrit ce cher souverainiste frusté)
Salem Wolf a écrit:Je suis plutôt radicale et contre la mondialisation, les cpe, l'envahissement de notre culture par celle des américains.
Je suis verte, rétrograde et conservatrice. Je préfère les bourgades; je crois aussi que comme toute tribue ce sont les professeurs et les medecins qui sont les pivots d'un clan. Je suis athée, intolérante, POUR le dégel des frais de scolarité avec prime à l'excellence et un temps maximum pour réussir ses études. je déteste voir des politiciens salir la réputation des autres candidats. C'est stérile et stupide. Je déteste toute l'histoire homosexuelle de Boisclair à toute les sauces; tantôt victime, tantôt précurseur.
Moussi ,moussi ,Salem pour PMsbarracuda a écrit:Salem Wolf a écrit:Je suis plutôt radicale et contre la mondialisation, les cpe, l'envahissement de notre culture par celle des américains.
Je suis verte, rétrograde et conservatrice. Je préfère les bourgades; je crois aussi que comme toute tribue ce sont les professeurs et les medecins qui sont les pivots d'un clan. Je suis athée, intolérante, POUR le dégel des frais de scolarité avec prime à l'excellence et un temps maximum pour réussir ses études. je déteste voir des politiciens salir la réputation des autres candidats. C'est stérile et stupide. Je déteste toute l'histoire homosexuelle de Boisclair à toute les sauces; tantôt victime, tantôt précurseur.
comment as tu fait pour tout résumer dans un paragraphe!!
Salem, je vote pour toi!

BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.com •
XHTML
Copyright © Salem Wolf 2006
Contact |
Sitemap |
RSS
• Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |