Vos intentions de vote

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » politique

Vos intentions de vote

Messagepar Salem Wolf le 03 Mar 2007, 10:19

photo de l’utilisateur
Non mais c,est mort ici!
Youhou ! l y a une campagne électorale en cours vous savez...

Personnellement je ne suis pas impressionnée par les campagnes ou plutôt ces combats de gueules sales à savoir qui réussira a entacher le plus la réputation, l'intégrité et les compétences des autres.

Ce qui est intéressant ce sont les programmes et si Dumont donne le sien à la petite cuillère c'est qu'il se souvent de la dernière où le clan libéral lui a littéralement voler ses idées.

Les libéraux ont déçu, Boisclair parle comme un livre dont les pages sont blanches. Je dirais même que le leader Péquiste est constamment sur la défensive alors qu'il est le parti qui tente de prendre le pouvoir et non pas de se le faire enlever...L'orientation sexuelle de Boisclair n'est importante que pour lui...

Tant qu'au Boyscout Dumont, il est sur de lui, il a de bonnes idées mais manque cruellement de vocabulaire lorsqu'il doit dire plus qu'une phrase.

je lui offre tout de même mon vote...car je préfère les actes aux grands discours...

44 commentaires

Messagepar caro le 03 Mar 2007, 17:58

photo de l’utilisateur
Les promesses non tenues à Tit-Jean. Il est arrogant, menteur et plus... ( de toute manière je n'ais jamais voté PLQ)

J'aimerais bien André la'' souveraineté'' est passé date, les Qcois n'en veulent pas (moi non plus )

Je voterai pour Mario, j'aime son programme, il est près de la famille, l'éducation etc. :arrow:

À moins d'un tournement majeur

:hein:
Caro Love

Messagepar Lucasd le 03 Mar 2007, 21:45

photo de l’utilisateur
ADQ, pour faire bouger le système un peu et sortir les 2 vieux partis qui passent dans le beurre depuis plus de 10 ans.

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 04 Mar 2007, 21:53

photo de l’utilisateur
dumont la meilleures job pour lui serais le cheuf de l,oppositions officielles faces a un gouvernements minoritaire liberal... ce qui est primordiale pour mario ces de faires elires le max de deputez...

boisclair je le voit assez bien comme back-bencher... un deputez de derriere comme qui disait les cyniques...

:mrgreen:
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Re: Vos intentions de vote

Messagepar sbarracuda le 04 Mar 2007, 21:59

photo de l’utilisateur
Salem Wolf a écrit:Youhou ! l y a une campagne électorale en cours vous savez...

Hein pour vrai ????? :!:

moi je n'ai franchement aucune idée
Les libéraux...mes neurones veulent pas
Les péquistes...ma raison veut pas
Les adéquistes... moi quelqu'un qui veut démolir les choses sans réfléchir...pas capable

Il reste les verts....Ah ont est mal foutu.

Pis c'est pas mieux au fédéral
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar Doc Crazy le 05 Mar 2007, 13:33

photo de l’utilisateur
Campagne.... pffffffff TVA nous écoeure assez avec ca, pas besoin d'en ajouté!!! :-D

Moi c'est Libéral, pourquoi!? Ben je tiens à ma job. la dernière fois que le gouvernement a changer, eh bien j'étais sur la scellete à cause que le nouveau gouv. a bloqué les projet routier pendant 6 à 8 mois, je vous dit que tu te promène les fesses serré dans le bureau pour pas te faire remarquer, sinon c'est dewors on va te rappelez!! hishhhhhhh non ca me tente pas de voir le PQ, ni l'ADQ et pas plus que le PLQ, sauf que moi je veux garder ma job... égoiste mais toute facon ca change rien d'un gouvernement à un autre c'est du pareil au même... on s'en reparlera dans 4 ans!!
FITTE: [Latin ; criss de gossage] - Se dit essayer quelque chose qui est sensé être bolt-on. -Synonymes: suer, sacrer. -Expressions: J'te le dit que ça fitte-là!

Messagepar caro le 05 Mar 2007, 14:30

photo de l’utilisateur
Doc, j'ai jamais trouvé ces 4 dernières années aussi longuessssssssssss.

Pourtant j'ai subi les mêmes contrecoups de ceux qui n'avaient pas voté Libéral.

Merde!!!j'en ai assez de ce menteur de Charest :hammer:
Caro Love

Messagepar WillowFan le 05 Mar 2007, 14:58

photo de l’utilisateur
Moi j'y vais Libéral, comme toujours. Et de toute façon, le PQ je les ai jamais aimés, et l'ADQ est pas très convaincant, tant qu'à moi...

Messagepar Doc Crazy le 05 Mar 2007, 17:24

photo de l’utilisateur
caro a écrit:Doc, j'ai jamais trouvé ces 4 dernières années aussi longuessssssssssss.

Pourtant j'ai subi les mêmes contrecoups de ceux qui n'avaient pas voté Libéral.

Merde!!!j'en ai assez de ce menteur de Charest :hammer:

J'vais dire Caro, je ne m'arrête pas à cela, que ce sois Charest, Dumont, ou ben l'homophobie, eh bien ca fini toujours par mentir...

Donc... :x Pour moi 4 ans c'est 4 ans.... c'est pas plus long!! :-D
FITTE: [Latin ; criss de gossage] - Se dit essayer quelque chose qui est sensé être bolt-on. -Synonymes: suer, sacrer. -Expressions: J'te le dit que ça fitte-là!

Messagepar Mickk le 05 Mar 2007, 18:40

photo de l’utilisateur
Changer des menteurs,pour en remettre d'autres...je suis pas sur que j'ai le goût de voter PQ!!!Si la tendance ce maintient je vais annulé mon vote.

Messagepar Doc Crazy le 06 Mar 2007, 00:07

photo de l’utilisateur
Fais pas ca... on m'as traité de lâche et niaseux sur un autre forum... hey... chu niaiseux ca se peux-tu!?

Messagepar sbarracuda le 06 Mar 2007, 08:39

photo de l’utilisateur
Doc Crazy a écrit:chu niaiseux ca se peux-tu!?

ben....... t'as dit que tu votait libéral non ? :gosser:
c'est une blague!

Annuler son vote est 100 fois moins stupide que ne pas aller voter. Annuler son vote c'est aussi voter! c'est dire ce qu'on pense des candidats!

Messagepar caro le 06 Mar 2007, 11:21

photo de l’utilisateur
Annuler son vote!

C'est le donner au parti présentement en place :hammer:

Stie Charest :fouet:
Caro Love

Messagepar caro le 06 Mar 2007, 11:56

photo de l’utilisateur
Voici une citation)que je vais mettre dans mon profil :-)

<<l'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves.>>

Quelle est vraie :biggrinlove:
Caro Love

Messagepar Alain C le 06 Mar 2007, 13:33

photo de l’utilisateur
caro a écrit:Les promesses non tenues à Tit-Jean. Il est arrogant, menteur et plus... ( de toute manière je n'ais jamais voté PLQ)

J'aimerais bien André la'' souveraineté'' est passé date, les Qcois n'en veulent pas (moi non plus )

Je voterai pour Mario, j'aime son programme, il est près de la famille, l'éducation etc. :arrow:

À moins d'un tournement majeur

:hein:

Ça me fait bien rire quand les Fédéralistes disent que la souveraaineté est passé date, leur seul argument. Moi, je vais voter PQ car Dumont, il n'est même pas capable de chiffrer ses promesses. Le monde d'aujourd'hui, ils aiment bien les personnes qui promettent plein plein de choses et "fuck" si on est pas capable de les tenir. Et envoyer le parti de droite tout détruire sur son passages(nos institutions) et il n'a même pas d'équipe. Et oui, il veut aller chercher des pouvoirs qu'aucun Premier ministre n'a réussi àa avoir en 30 ans. Ah j'oubliais, le magicien Dumont et sa baguette magique va être capable te tenir toutes ses promesses(avec quel argent? de l'argent de Monopoly). :ri:

Et Charest, plus menteur que ça...

P.S. Ah oui, la souverraineté est passé date et pourtant dans les sondages, 45-46% des personnes voteraient OUI. Alors, vous pouvez être en désaccord de créer le pays mais de grâce, soyez censé dans vos paroles.

Messagepar Doc Crazy le 06 Mar 2007, 13:56

photo de l’utilisateur
Alain C a écrit:P.S. Ah oui, la souverraineté est passé date et pourtant dans les sondages, 45-46% des personnes voteraient OUI. Alors, vous pouvez être en désaccord de créer le pays mais de grâce, soyez censé dans vos paroles.

Ben oui, c'est du passé, je ne sais pas pourquoi qu'ils (le parti dans le Q) s'acharnent à vouloir faire de cela, une promesse électoral :pasmoi: Siboire, le gouvernement du Québec a de la misère à se gérer, imagine le tout seul! :!: Wow... on va être dans marde pas à peu près, et c'est vrai que l'ont va avoir l'air d'un petit peuple!! 45-46% la dessus y'a au moins 35% qui comprennent pas la question... :wink:

Anyway, c'est pas le PQ ni ADQ ni le PLQ... ca va être NUL si découvert!! :arrow:

Messagepar Bastien Fortin le 06 Mar 2007, 14:04

photo de l’utilisateur
Malheureusement, ce n'est pas Boiclair qui mènera le Québec à l'indépendance, il est trop hautain pour le peuple qui désire accéder à la création d'un état souverain.

Pour lui, un chat n'est pas un chat, c'est un félin domestique.

Ce n'est pas l'élite de la population qui votera oui, c'est le peuple moyen, vous et moi... Même au sain de son cocus il ne fait pas l'hunanimité, on est loin de Lévesque et même Parizeau... Faudra attendre le ou la prochaine chef du PQ. :wink:

Les libéreaux vont passer droit, mais peut-être minoritaire... En tout cas s'il passent, j'aime autant qu'il soit minoritaire...

Mario Dumont, lui après une phrase, il oublie le fils de ses idées, faike!!! Si l'ADQ obtient trois députés, c'est le miracle éléctorale.

Messagepar caro le 06 Mar 2007, 14:09

photo de l’utilisateur
Doc, chanceux de pouvoir garder ton job.

Il y a des milliers de travailleurs qui ont perdus leurs jobs, sous le règne des Libéraux)

L'asphalte est du domaine municipal( non)?

Nous payons des taxes foncières pour ca, réparer les nids poules etc etc :headscratch:
Caro Love

Messagepar caro le 06 Mar 2007, 14:25

photo de l’utilisateur
ALAIN C )

Mario prendra l'argent où les autres partis le prennent, qui veut dire dans nos poches.

Sois patient, son budget va sortir très bientôt.

Alors ton pourcentage sur la souveraineté n'est pas suffisant,viens chercher 50%+1

Tu ne vivras pas assez vieux pour voir ton rêve ce réaliser.... :hurray:
Caro Love

Messagepar Doc Crazy le 06 Mar 2007, 14:27

photo de l’utilisateur
caro a écrit:Doc, chanceux de pouvoir garder ton job.

Il y a des milliers de travailleurs qui ont perdus leurs jobs, sous le règne des Libéraux)

L'asphalte est du domaine municipal( non)?

Nous payons des taxes foncières pour ca, réparer les nids poules etc etc :headscratch:

Non c'est du domaine provincial et municipal

Si je ne me trompe pas, il y a 35 000 km de route au MTQ à entretenir.

pour les jobs de perdus, que ce soit PQ ou PLQ, y va en avoir pareil, c'est pas le gouvernement qui gère cela, mais les syndicats et les entreprises!

Ou que je travail, je dépend du MTQ et des Municipalités, quelqu'un qui travaille chez Alcan ou Olymel, dépend d'un syndicat et de l'entreprise...

DONC quand je vois que le gouvernement se mêlent la-dedans pour garder les jobs, en fin du compte il agit comme un syndicat! C'est plate mais c'est la réalité!!! :-(

Pour les nid-de-poules, que tu le veulent ou non, ils va y en avoir toujours, au Québec (plus particulièrement) on subit du gel et dégel très fréquemment au printemps, donc la sttructure de la route en mange toute une volée!!! l'asphalte comme vous dite (le vrai terme est enrobé bitumineux) a une certaine flexibilité, sauf qu'à un moment ca des limites, et quand les limites sont atteinte, ca crack, l'eau s'infiltre dans la structure de la chaussée, et l'eau en gelant, gonfle et fait soulever le pavage, le monde circule dessus et des petits bout s'arrache et finissent par creuser un trou... et ca dépend aussi du drainage de la structure... c'est complexe mais ont fini par s'améliorer (nous en tant cie d'ingénieur)

Même dans une entrée privée, tu peux avoir un nid-de-poule si tu stationne tout le temps à la même place (roulières)

Messagepar caro le 06 Mar 2007, 14:38

photo de l’utilisateur
Merci Doc pour la mise au point.

Mais les cendres des BS est-ce vrai où faux?

Cré Sbar, étais tu vraiment sérieux?
Caro Love

Messagepar sbarracuda le 06 Mar 2007, 14:43

photo de l’utilisateur
C'est clair en partant que Dumont ne peut pas réaliser ses promesses,, donc il devrait promettre de ne pas réaliser ses promesses, au moins ça il va le faire.

La souveraineté ne décole pas plus parce que les gens sont satisfait de Harper (il est pas majoritaire encore, alors il écoute) et en plus a Ottawa, les gens parelent éjà de l'après Dion, donc le le PLC ne sera pas un gros joueur pour uir au PC. Au PQ, Boisclairs n'est pas le leader tant attendu et je me demande qui le serait.
Il y en a un que j'ai écouté parler et j'ai bien aimer sa façon d'être, sa façon de parler et son leadership qui me semble évident, c'est Pierre Curzi. Si le PQ cherche quelqu'un qui parle bien et qui à du charisme, je crois que c'est un candidat potentiel.

Caro, annuler son vote ce n'est pas voter pour celui en place. Un vote c'est ton opinion, un vote c'est ce que tu veux envoyer comme message. Bien que tu n'ajoute pas une voix à personne, tu envoi un message.
Ceux qui ne vont pas voter font ce dont tu parle.

Messagepar caro le 06 Mar 2007, 14:49

photo de l’utilisateur
Bon! allez voter ma gang de stie comme dirait Tokapp :ri: :ri:
Caro Love

Messagepar Doc Crazy le 06 Mar 2007, 15:12

photo de l’utilisateur
caro a écrit:Merci Doc pour la mise au point.

Mais les cendres des BS est-ce vrai où faux?

Cré Sbar, étais tu vraiment sérieux?

Ca me fait plaisir!!!

Pour les cendres, c'est une joke caro. :wink:

Messagepar Alain C le 06 Mar 2007, 19:06

photo de l’utilisateur
Et qui avait dit cela avant 1995 que le OUI obtiendrait 49.4%, personne car la propagande des Fédéralistes est immense(les Fédéralistes, les entreprises, Ottawa et ses milliards, les journalistes qui sont 75% Fédéralites etc)...Alors, tout peux arriver. Je continue à y croire et je suis tanné du même discours....Qui a l'argent et qui a coupé en salaud. Je ne sais pas si vous vous renseignez mais j'ai écouté l'émission à SRC sur la dette au Québec. Avant 1995, Ottawa donnait 50% pour la santé et par la suite, ça baissé à 15% et c'est remonté à 25%, je crois...Le déséquilibre fiscal, ça vous dit rien. sortez de votre torpeur et renseigner vous au lieu de vous dire que la politique, c'est juste des crosseurs, etc.. :-)

Je sais que c'est une JOKE quand tu affirmais que beaucoup n'ont pas compris la question, tu vois, ça je trouve cela ridicule que certains Québécois n'ont pas été capable de comprendre la question après 30 jours, voyons donc. Et dites vous bien que si on plusieurs d'entre nous, on avait pas eu peur, le Oui l'aurait emporté car ça été prouvé que plusieurs ont décidé de changer d'idée à la dernière seconde. Et pour Boisclair, il a mauvaise presse mais avez-vous vu Duceppe à sa première campagne, il ne passait pas. Et aujourd'hui, il passe très bien et il n'a pas de difficulté lors de ses campagnes. Arrêtez de voir le messie, vous allez toujours trouvez quelques choses à dire sur le chef. Curzi, facal, peu importe, le pays ne se fera pas seulement avec une personne. Il faut y aller pour la cause comme Parizeau l'a fait quand il a laissé Bouchard prendre l'avant plan. Et soyez sûr que Parizeau ne sera pas loin du chef qui va gagner les élections et qui va faire un référendum.

Et je suis d'accord avec toi caro, peu de chance d'avoir un Québec libre car les Québécois oublient trop vite et s'il arrive des choses qui les mets en cr...(Lac Meech, commandite), le OUI l'emporterait mais c'est jamais arrivé que le PQ soit au pouvoir...Et oui, c'est une vieille idée, ce n'est plus à la mode, ouppp un sondage datant de 2005, Ah pas si vieux que cela...franchement sortez en des meilleurs que ça, c'est ridicule. c'est comme l'idée du dernier référeendum, ça veut dire que ceux qui n'étaitne pas en âge de voter ne pourront le faire car on a été trop peureux en 1995. Il y aurau toujours de nouveau voteur, des personnes qui changent d'idée. Si le PQ ferait des référendum à répétition, je serais d'Accord avec vou mais un en 1980 et un autre en 1995, c'est beaucoup et un autre en 2008 et +, ouffff, on exagère, franchement...

http://www.ledevoir.com/2005/04/27/80417.html

Messagepar Sports le 06 Mar 2007, 19:31

photo de l’utilisateur
Alain C pour le fait que le fédéral est coupé et qu'on est de la misère à arriver aujourd'hui. On doit pas être la seule province avec cette situation, pourtant l'Alberta, ils n'ont pas de taxe provincial. Ah oui, ils ont le pétrole pour aider. Ici on a l'énergie renouvelable, mais il faut pas l'exporter c'est à nous. Chacun sa façon de gérer... :evil:

Doc Crazy a écrit:Pour les nid-de-poules, que tu le veulent ou non, ils va y en avoir toujours, au Québec (plus particulièrement) on subit du gel et dégel très fréquemment au printemps, donc la sttructure de la route en mange toute une volée!!! l'asphalte comme vous dite (le vrai terme est enrobé bitumineux) a une certaine flexibilité, sauf qu'à un moment ca des limites, et quand les limites sont atteinte, ca crack, l'eau s'infiltre dans la structure de la chaussée, et l'eau en gelant, gonfle et fait soulever le pavage, le monde circule dessus et des petits bout s'arrache et finissent par creuser un trou... et ca dépend aussi du drainage de la structure... c'est complexe mais ont fini par s'améliorer (nous en tant cie d'ingénieur)
À un certain point c'est normal, mais pourquoi nos principales artères font même dur en été? J'ai fait l'aller-retour jusqu'à Vancouver l'été dernier, fait des petites routes également et le plus laid que j'ai vu, je le vois ici. Pourtant, le gèle et dégèle est présent presque partout. :-(

Messagepar sbarracuda le 07 Mar 2007, 00:41

photo de l’utilisateur
Alain C a écrit:le pays ne se fera pas seulement avec une personne.

C'est sur, mais comme toute chose d'envergure, il faut un leader, un porte étendart. Normalement ça devrait être le chef du PQ.

Tu sais ceux qui épousent la cause aveuglément sont les pures et durs souverainistes, mais voilà il faut en convaincre pas mal plus pour que le oui l'emporte et pour ça il faut un vrai leader.
Désolé, mais même Duceppe ne serait pas à la hauteur. S'il gagne les élections c'est à cause d'une certaine habitude que les gens ont prit suite à la présence d'un chef charismatique, Lucien Bouchard. Oui le bloc a perdu des plumes à l'occasion et il a remonter, mais je ne crois pas que ce soit a cause de Duceppe, mais bien à cause de Chrétien et ses magouilles.

Je ne suis plus tellement positif sur les chefs de partis, j'avoue

Messagepar Doc Crazy le 07 Mar 2007, 10:24

photo de l’utilisateur
Sports a écrit:À un certain point c'est normal, mais pourquoi nos principales artères font même dur en été? J'ai fait l'aller-retour jusqu'à Vancouver l'été dernier, fait des petites routes également et le plus laid que j'ai vu, je le vois ici. Pourtant, le gèle et dégèle est présent presque partout. :-(

Vois-tu, c'est que les artères ne dates pas d'aujourd'hui, donc leur conception est vieillottes et ne rencontre plus les critères de drainage qu'aujourd'hui, de plus, les municipalités font du repatchage pour faire plaisir un peu aux automobilistes, dans le but que plus tard ils vont annoncez la reconstruction de la dite route et vont t'augmenter tes taxes. C'est un jeu! Ca coute plus cher a la municipalité de payer 2-3 hommes pour bouchez des trous à longueur d'année que de reconstruire la même route! :evil:

@ Alain C.

J'ai rien contre toi, sauf que m'écoeurer avec un pays souvrainiste, ca passe pu chez nous. Vous pouvez pas savoir comment j'en ai marre d'entendre ca. Ca me donne des boutons!!! :-P J'ai encore dans la tête le PQ de Lucien B. qui a couper plusieurs postes de médecins et d'infirmières, j'vois pas pourquoi j'irais voter pour ce PQ là! :x Faut arrêter de mettre tout le temps sur le dos du Parti au pouvoir parce que ca va mal... Même si le PQ viendrait au pouvoir cette année ben saint-siboire le référendum ca va etre encore NON, me semble que c'est clair cibole. En 1980, j'avais pas l'age de voter, en 1995 j'ai voter NON et en 2008 2009 2059 NON NON et NNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!

Et les pures et dures Souvrainistes sont du genre " Me, myself and I" désolé mais ca passera pas!

Sans rancune Alain.

Messagepar caro le 07 Mar 2007, 13:39

photo de l’utilisateur
Qui veut dire que......c'est NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :clap:
Caro Love

Messagepar Alain C le 07 Mar 2007, 23:47

photo de l’utilisateur
Doc Crazy a écrit:
Sports a écrit:À un certain point c'est normal, mais pourquoi nos principales artères font même dur en été? J'ai fait l'aller-retour jusqu'à Vancouver l'été dernier, fait des petites routes également et le plus laid que j'ai vu, je le vois ici. Pourtant, le gèle et dégèle est présent presque partout. :-(

Vois-tu, c'est que les artères ne dates pas d'aujourd'hui, donc leur conception est vieillottes et ne rencontre plus les critères de drainage qu'aujourd'hui, de plus, les municipalités font du repatchage pour faire plaisir un peu aux automobilistes, dans le but que plus tard ils vont annoncez la reconstruction de la dite route et vont t'augmenter tes taxes. C'est un jeu! Ca coute plus cher a la municipalité de payer 2-3 hommes pour bouchez des trous à longueur d'année que de reconstruire la même route! :evil:

@ Alain C.

J'ai rien contre toi, sauf que m'écoeurer avec un pays souvrainiste, ca passe pu chez nous. Vous pouvez pas savoir comment j'en ai marre d'entendre ca. Ca me donne des boutons!!! :-P J'ai encore dans la tête le PQ de Lucien B. qui a couper plusieurs postes de médecins et d'infirmières, j'vois pas pourquoi j'irais voter pour ce PQ là! :x Faut arrêter de mettre tout le temps sur le dos du Parti au pouvoir parce que ca va mal... Même si le PQ viendrait au pouvoir cette année ben saint-siboire le référendum ca va etre encore NON, me semble que c'est clair cibole. En 1980, j'avais pas l'age de voter, en 1995 j'ai voter NON et en 2008 2009 2059 NON NON et NNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!

Et les pures et dures Souvrainistes sont du genre " Me, myself and I" désolé mais ca passera pas!

Sans rancune Alain.

Sans rancune mais je peux te dire que dans mon cas et plusieurs autres, c'est OUI et à 110%. Et moi, ce qui me donne des boutons, c'est les arguments des Fédéralistes qui ne sont pas capable de répondre aux exigeances minimums des Québécois et votre façon de vous comporter. Ce n'est pas à cause que vous êtes contre qu'il faut être arrogant car il y a des Fédéralistes qui sont bornée comme des souverainistes. Et d'entendre toujours les mêmes arguments de votre part, pas un argument qui nous incite à vouloir rester dans le Canada.

P.S. Je pense que certains d'entres vous, vous écoutez trop CHOI.... :wink: la radio, la secte...c'est vrai vous en rendez pas compte qu'il vous dicte quoi penser... :-)

Messagepar Doc Crazy le 08 Mar 2007, 09:42

photo de l’utilisateur
Alain C a écrit:P.S. Je pense que certains d'entres vous, vous écoutez trop CHOI.... :wink: la radio, la secte...c'est vrai vous en rendez pas compte qu'il vous dicte quoi penser... :-)

Ehhhh avant de dire quelque chose du genre, renseigne toi. :x

Je n'écoute pas CHOI et je n'appuie pas ce genre de radio là!

Donc, ma seule secte, c'est ma famille. Point à la ligne!

Messagepar Bastien Fortin le 08 Mar 2007, 11:29

photo de l’utilisateur
Ouff!! Ça brasse plus ici que dans la campagne électorale...

Je me dis qu'il y plus de bons politiciens dans notre forum qu'aux seins des partis politiques Québécois. Il y des arguments de qualités de toutes parts.

Vous êtes le fun à lire. :arrow:

Je suis nationaliste mais je ne saignerai plus du nez pour défendre mes convictions. Ça fait trop mal et en plus ce n'est pas constructif. :-(

En plus, si un politicien n'est pas heureux de la manière dont son chef mène le parti, il vire de bord et change d'équipe comme au hockey... C'est y assez con... Bye bye la gang je deviens votre adverssaire... Ou est le sérieux dans tout ça???

Encore Bravo à tous...

Messagepar caro le 08 Mar 2007, 12:07

photo de l’utilisateur
@Alain C.

Cher Alain.

Je vois que ton enthousiasme de voir un jour la souveraineté au QC te rend impatient.

Il ne faut pas dire n'importe quoi, un peu de retenu STP.

Dis moi le 110% que tu mentionnes (écouterais tu tqs) remarque j'ai rien contre)

À chaque campagne électorale, toujours la même rengaine ( RÉFÉRENDUM) vous vous lavez le cerveau entre souverainistes.

Nous Fédéralistes, nous avons autres priorités à fouetter, la santé, l'éducation, l'environnement etc etc.

De grâce soyons réaliste tout même :-)
Caro Love

Messagepar Alain C le 08 Mar 2007, 13:34

photo de l’utilisateur
Doc Crazy a écrit:
Alain C a écrit:P.S. Je pense que certains d'entres vous, vous écoutez trop CHOI.... :wink: la radio, la secte...c'est vrai vous en rendez pas compte qu'il vous dicte quoi penser... :-)

Ehhhh avant de dire quelque chose du genre, renseigne toi. :x

Je n'écoute pas CHOI et je n'appuie pas ce genre de radio là!

Donc, ma seule secte, c'est ma famille. Point à la ligne!

Je ne dis pas n'importe quoi, tant mieux si tu te fais ta propre idée...'ai une connaissance qui travaille à CHOI et je peux vous dire que c'est presque un parti cette radio....Il repasse, repasse leurs idées et ça fait que bien du monde sont influencés sans se rendre compte....

Messagepar Alain C le 08 Mar 2007, 13:41

photo de l’utilisateur
caro a écrit:@Alain C.

Cher Alain.

Je vois que ton enthousiasme de voir un jour la souveraineté au QC te rend impatient.

Il ne faut pas dire n'importe quoi, un peu de retenu STP.

Dis moi le 110% que tu mentionnes (écouterais tu tqs) remarque j'ai rien contre)

À chaque campagne électorale, toujours la même rengaine ( RÉFÉRENDUM) vous vous lavez le cerveau entre souverainistes.

Nous Fédéralistes, nous avons autres priorités à fouetter, la santé, l'éducation, l'environnement etc etc.

De grâce soyons réaliste tout même :-)

Il faut que vous compreniez qu'à chaque campagne, c'est notre but d'avoir notre pays. Et c'est une question de respect de respecter les opinions. Je peux vous garantir que je respecte un Fédéraliste qui ne veut pas se séparer mais il se doit de respecter les idées des souverainistes. En mentionnant toutes sortes de niaiseries(je suis franc et pas hypocrite.. :-) ) qu'on devrait plus faire de référendum car on dit NON, vous prenez les Québécois pour des cons en leur disant qu'il ne peuvent changer d'idées. Moi le premier, si j'ai les pouvoirs du Fédéral que le Québec demande depuis des années, je vais demeurer au Canada. Il y a juste les fous qui e changent pas d'idée et tous les Fédéralistes et Souverainistes devraient avoir une ouvertoure d'esprit et non se fermer...

Si vous ne comprenez pas, ça donne rien de parler avec vous...

Messagepar caro le 08 Mar 2007, 14:51

photo de l’utilisateur
(Je vais demeurer au Canada)

Tu es au Canada, et tu as un pays.

Que demander de plus.

( si vous ne comprenez pas, ca donne rien de parler avec vous)

Je comprend que vous voulez diviser notre beau Pays qui est le Canada)

Point final....)
Caro Love

Messagepar sbarracuda le 08 Mar 2007, 16:43

photo de l’utilisateur
wowe!!
on se calme le ponpon là, je vais le vérouiller le topic

c'est correct d'avoir nos opinions, on aurait une société drolement plate si tout le monde penssait pareil
je crois que la souveraineté du québec est un but a atteindre, autant pour notre identité qui est différente et autant pour des raisons économiques. Je suis désolé, mais les ministères qui font la même chose au fédéral et au provincial, ça coute cher pour rien.
La gouverneur générale, lieutenant gouverneur, sénat et sénateur, ça coute cher pour rien, mais tant qu'ont est au canada, ça doit rester.
Mais en même temps, je dois avouer que de séparer le Québec et donner les rênes à André Boisclair.....ouf...pas sur!!

Messagepar caro le 08 Mar 2007, 18:48

photo de l’utilisateur
Oui, nous avons droit chacuns à nos opinions)

Mais, nous n'avons pas à ce faire dire, lavage de cerveau,( choi )tomber plus bas tu meurs,les Fédéralistes est une secte.

Sbar, lis donc ce qu'à écrit ce cher souverainiste frusté)
Caro Love

Messagepar Alain C le 08 Mar 2007, 18:52

photo de l’utilisateur
caro a écrit:Oui, nous avons droit chacuns à nos opinions)

Mais, nous n'avons pas à ce faire dire, lavage de cerveau,( choi )tomber plus bas tu meurs,les Fédéralistes est une secte.

Sbar, lis donc ce qu'à écrit ce cher souverainiste frusté)

En passant, je suis loin d'être frustré...Et je peux même vous inviter à mon party d'élection... :wink: :-D

Messagepar Sports le 08 Mar 2007, 18:53

photo de l’utilisateur
C'est certain qu'il a des choses en double, des choses qu'il ne serait pas nécessaire à Ottawa. Des choses qu'on paie pour aider d'autres personnes dans d'autres provinces/territoires et d'autres font de même pour nous autre. C'est un peu ça une communauté.

Mais, cela revient un peu comme notre système de santé. Tout le monde paie pour tout le monde, qu'on l'utilise régulièrement ou pas. Qu'est-ce qui est mieux se qu'on a ou qu'on lâche tout pour le privé et que chacun s'occupe d'avoir son assurance pour se faire soigner.

À 30 M d'habitants, c'est peu économiquement dans le monde, mais à 7 M, c'est encore pire. Le Canada n'est pas parfait, mais c'est déjà mieux qu'à bien des endroits. Tout système n'est pas parfait, mais tout pour laisser la place à l'amélioration. Mais, cela prend du temps changer de vieilles choses.

Messagepar Salem Wolf le 08 Mar 2007, 22:55

photo de l’utilisateur
Ça brasse, c'est bien, j'aime pas quand le monde est "politically correct"
Je suis plutôt radicale et contre la mondialisation, les cpe, l'envahissement de notre culture par celle des américains.
Je suis verte, rétrograde et conservatrice. Je préfère les bourgades; je crois aussi que comme toute tribue ce sont les professeurs et les medecins qui sont les pivots d'un clan. Je suis athée, intolérante, POUR le dégel des frais de scolarité avec prime à l'excellence et un temps maximum pour réussir ses études. je déteste voir des politiciens salir la réputation des autres candidats. C'est stérile et stupide. Je déteste toute l'histoire homosexuelle de Boisclair à toute les sauces; tantôt victime, tantôt précurseur.

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 08 Mar 2007, 23:32

photo de l’utilisateur
a date boisclaire es memes po dans la course...les poignards au pikiou lui on donnez assez de cordes pour se pandres avec...pi sa va etres une assti de bonne affaires...

lui qui va sortir gagnants de la campain 2007 ces ti-ku dumont... mark my words... 8)

anyway ti-jean pi ces mentries serons ancores la pour 4 ans le 26... :wink:
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

Messagepar sbarracuda le 09 Mar 2007, 07:55

photo de l’utilisateur
Salem Wolf a écrit:Je suis plutôt radicale et contre la mondialisation, les cpe, l'envahissement de notre culture par celle des américains.
Je suis verte, rétrograde et conservatrice. Je préfère les bourgades; je crois aussi que comme toute tribue ce sont les professeurs et les medecins qui sont les pivots d'un clan. Je suis athée, intolérante, POUR le dégel des frais de scolarité avec prime à l'excellence et un temps maximum pour réussir ses études. je déteste voir des politiciens salir la réputation des autres candidats. C'est stérile et stupide. Je déteste toute l'histoire homosexuelle de Boisclair à toute les sauces; tantôt victime, tantôt précurseur.

comment as tu fait pour tout résumer dans un paragraphe!!
Salem, je vote pour toi!

Messagepar Mickk le 09 Mar 2007, 15:08

photo de l’utilisateur
sbarracuda a écrit:
Salem Wolf a écrit:Je suis plutôt radicale et contre la mondialisation, les cpe, l'envahissement de notre culture par celle des américains.

comment as tu fait pour tout résumer dans un paragraphe!!
Salem, je vote pour toi!
Moussi ,moussi ,Salem pour PM :hurray:

Messagepar caro le 11 Mar 2007, 11:15

photo de l’utilisateur
Salem PM!

Attendez vous à un grand ménage en ligne :fouet: :-D
Caro Love

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |