Peut-etre, mais j'aimerais que tu me répondre caro, est-tu prête a me passer 1000$ pour aller voir le Doc? (pas moi là) Est-ce que tu pense sérieusement que Dumont va améliorer les choses?
Dumont croit etre capable de faire arreter de tourner la terre, ses idées sont complètements sans bases, s'il est élu comme PM, eh bien y'as une méchante gang qui vont tomber sur le cul!!
PLQ n'est pas plus menti que le PQ dans le passé, même DUmont ment... et il ment très mal.
Quand on est en santé, on ne va pas à l'hopital. La journée où les hopitaux vont devenir payant, c'est la qu'il n'y aura plus d'attente... Pourquoi? Eh bien ceux avec leur p'tit rhume ou leur p'tite toux, ce sont eux qui ralentisse le système. Quand va falloir payer pour se faire soigner... y'a une méchante gang qui vont attendre chez eux, ou bien il vont s'hypothèquer pour se faire soigner!!!
Personne n'est parfait, sauf que Dumont... nope... il l'as pas... sont partie est tout croche, je comprend pas encore les intentions de vote pour l'ADQ... anyway, c'est pas moi qui va faire changer ca!!!!
FITTE: [Latin ; criss de gossage] - Se dit essayer quelque chose qui est sensé être bolt-on. -Synonymes: suer, sacrer. -Expressions: J'te le dit que ça fitte-là!