Avez vous vu celui là ?

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » Société

Avez vous vu celui là ?

Messagepar highliter le 21 Nov 2007, 13:49

photo de l’utilisateur
http://www.canoe.com/infos/quebeccanada ... 60402.html

Sondage sur le cullulaire au volant, photo-radars et taux d'alcoolémie. Je suis sûr que vous l'avez vu ou que vous en avez entendu parlé, mais regardez-bien le paragraphe à la fin de l'artilcle

''....Différences régionales

Le sondage démontre également qu'il existe des divergences d'opinions entre Montréal, Québec et le reste de la province.

Les Montréalais disent oui à la baisse du taux d'alcoolémie à 57 %, contre 42 % à Québec et 52% dans le reste de la province.

Le scénario se répète pour l'implantation des radars. On est pour à 68% à Montréal, à 52% à Québec et à 61% ailleurs en province. «Mon hypothèse, c'est que comme bien des résidants de Montréal viennent d'ailleurs dans le monde, ils ont vu ce qui se fait ailleurs et ont été confrontés à des propositions comme celle de la ministre Boulet», croit Stéphanie Le Rouzic....''

Est-ce que c'est juste moi ou elle vient de dire que le gens qui ne sont pas de Montréal sont arrièrés ? :-P

0 commentaires

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |