rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » Société

La Chine censure Radio-Canada.ca

Messagepar Sports le 03 Nov 2007, 18:35

photo de l’utilisateur
À 9 mois des jeux Olympiques de Pékin, cela regarde mal pour la liberté d'expression en Chine. La Chine qui contrôle tout ce qui se dit via internet, vient d'interdire l'accès au site Radio-Canada.ca. Ce sort était déjà réservé au site Wikipédia et BBC.

Source: Radio-Canada

Comme site dangereux, il me semble qu'il a pire. Radio-Canada fait assez dans le "correct", je crois. :evil: Radio-Canada croit que ce blocage soit dû à la présence d'image du massacre de la place Tian'anmen. Comme quoi même leur histoire se doit d'être censuré.

C'est beau donner les jeux Olympiques à des pays de partout dans le monde, pour leur permettre de mieux s'ouvrir. Mais, il serait bien qu'avant même de leur donné les jeux, il pourrait les obliger à laisser plus de liberté à leur peuple. Vous censurez trop, on ne vous donne pas les jeux Olympiques. Comme, ils veulent ces jeux pour la visibilité que cela apporte, peut-être qu'il diminuerai la censure sur internet et cesserait d'emprisonner les gens qui disent autres chose que ce que l'état voudrait. :roll:

10 commentaires

Messagepar Jos le 03 Nov 2007, 22:14

photo de l’utilisateur
y disent que les mots suivants sont interdits...

Certains mots comme « Tibet », « Taïwan » et « démocratie » ne passent pas.
Ben tiens-toé
Tibet », « Taïwan » et « démocratie »Tibet », « Taïwan » et « démocratie »Tibet », « Taïwan » et « démocratie »Tibet », « Taïwan » et « démocratie »Tibet », « Taïwan » et « démocratie »Tibet », « Taïwan » et « démocratie »Tibet », « Taïwan » et « démocratie »Tibet », « Taïwan » et « démocratie »
Tibet Taïwan démocratie
Tibet Taïwan démocratie
Tibet Taïwan démocratie
Tibet Taïwan démocratie
Tibet Taïwan démocratie
Tibet Taïwan démocratie
Tibet Taïwan démocratie
Tibet Taïwan démocratieTibet Taïwan démocratieTibet Taïwan démocratieTibet Taïwan démocratie

Pis quand je suis capable, je boycotte tous ce qui arrive de la chine.

Messagepar Math le 03 Nov 2007, 22:59

photo de l’utilisateur
Jos, suite à ton post, ils vont censurer "BTSTAR".
- Ah, qu'est ce que j'ai dit?! Vous vous souvenez de ce que j'ai dit? Je sais très bien ce que j'ai dit parce que j'étais là quand je l'ai dit! Je vous dis... Je vous ai dis de retrouver un témoin, pas de collectionner les macchabés !!!

Messagepar Sports le 04 Nov 2007, 00:33

photo de l’utilisateur
Math a écrit:Jos, suite à ton post, ils vont censurer "BTSTAR".
:lol:

Mais reste que c'est ridicule. Où est la liberté de l'individu?

Dire qu'il parle de faire éventuellement la même chose au Canada... pas pour des mots clés, mais.. ce serait un début. :evil: Le CRTC envisage de réglementer l'internet

Messagepar Salem Wolf le 04 Nov 2007, 05:57

photo de l’utilisateur
ils vont censuré les petits entrepreneurs et lauisser place a la merde des consortium. Censure mon oeil, le marché oui!

Messagepar sbarracuda le 05 Nov 2007, 15:51

photo de l’utilisateur
c'est paradoxal en sensurant ces mots, les gens en parlent encore plus, comme c'est le cas ici
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar Salem Wolf le 05 Nov 2007, 18:17

photo de l’utilisateur
faut bien parler de quelque chose... hein ?

Messagepar mister tokapp le 05 Nov 2007, 18:18

photo de l’utilisateur
fucking cummies....

how about that for freedom of speach...

:smoke:
ces qui l'assti qui a mis d'la glaces dans mon jack...

Messagepar sbarracuda le 05 Nov 2007, 19:13

photo de l’utilisateur
Salem Wolf a écrit:faut bien parler de quelque chose... hein ?
ce n'est pas une critique, mais juste une constatation. Des fois quand tu désire quelque chose, c'est l'effet contraire qui se produit comme c'est le cas ici, il veulent controler ce quji sort lors de la diffusion des jeux...ben il en sort encore plus avant a cause de ça.
Un peu comme l'afaire des grandes gueules et la parodie que rene Angelil a censuré....elle a été encore plus connu grace a ca
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar Salem Wolf le 06 Nov 2007, 08:37

photo de l’utilisateur
On en parle pas en bien c,est deja ca :twisted:

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |