rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » Société

Le père Noël envoie des lettres offensantes

Postes Canada se confond en excuses après qu'une dizaine de lettres offensantes, signées par le père Noël, ont récemment été envoyées à des enfants.

C'est la première fois en 25 ans que ce type de situation de produit chez Postes Canada.

La police d'Ottawa a ouvert une enquête afin de faire la lumière sur cette affaire. Ce sont des personnes bénévoles qui, habituellement, ajoutent un commentaire au bas des lettres.

Postes Canada a interrompu la distribution des lettres du père Noël jusqu'à lundi. On procède à une vérification du courrier.

La ou les personnes fautives s'exposent à une amende ou même à une peine d'emprisonnement.

Source: LCN

Certaines lettres écritent au père Noël se perdre à cause de ceci. :wink

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vraiment, il ne faut pas savoir quoi faire pour envoyer des insultes aux enfants. S'ils veulent pas le faire, ils n'ont qu'à pas le faire.

3 commentaires

Re: Le père Noël envoie des lettres offensantes

Je suis de ton avis.

Faut tu avoir des idées crochues.

Les fautifs devraient être renvoyés +une pénalité sévère)
Caro Love

caro a écrit:Les fautifs devraient être renvoyés
Le pire se sont des bénévoles. Ils le font même pas pour l'argent.

J'ai répondu a des lettres du pere noel quand j'ai travaillé au postes et c'était une expérience vraiment trippante et troublante.
J'ai lu des lettres de gens désespéré qui on fait que ma scéance de réponse arrêtait aprèes cette lecture
Sinon c'est vraiment trippant de lire les lettres que les enfants envoient

Les imbéciles qui ont envoyé des insultes a des enfants...je ne sais pas quoi dire, ils doivent être vraiment fucké dans la tête pour s'attaquer a des enfants, il faut être lâche
Essayez pas d'être pessimiste...ça marchera pas de toute façon

Salem Wolf
BTSTAR NETWORK
BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | RSS | ATOM • Heures au format UTC - 5 heures