rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » Société

Le taser...

Messagepar caro le 22 Nov 2007, 14:11

photo de l’utilisateur
À l''aéroport de Vancouver vient de faire un décès la cause, pistolet taser.

UN forcené donc je ne connais pas la cause prend les nerfs.

Arrive l'escouade policière, pour le calmer un d'entre eux lui lance une décharge électric, homme sécroule les douleurs sont atroces, voilà un deuxième brave (policier) lui renvoi une autre charge.

À la suite de cette intervention l'homme meurt.

Pas fort les poulets pas de têtes :!:
Caro Love

2 commentaires

Messagepar highliter le 23 Nov 2007, 10:02

photo de l’utilisateur
Difficile de répondre par un oui ou un non catégorique. Lorsqu'utilisé selon les règles, sur des personnes en bonne santé, n'ayant pas consommé de drogue ou d'alcool, le taser devrait être non-léthal. Je pense que le problème est plus lié à la perception non-léthal du taser, il devrait peut-être être vu comme un dernier, dernier recours avant d'utilisé une arme à feu. Je ne suis pas un expert sur le sujet, de plus si j'était un policier je ne sais pas ce que je ferais en pareil situation. Pour l'affaire de Vancouver. J'ai vu le vidéo, mais il me manque beaucoup d'infos pour pouvoir commenter.

Je ne sais pas si vous connaissez l'émission ''Guinea pig'' sur discovery channel. Le titre de cet épiosde était ''Less Lethal'' ou on essai sur le gars différent moyens ''Moins léthal'', du poivre de cayenne jusqu'au taser. http://www.discoverychannel.ca/shows/ep ... 98&sid=197.

Les vidéos de l'épisode sont aussi disponible. Après qu'on ultilise ces choses là sur quelqu'un, il est à peu près sûr qu'il s'en va passé une nuit à l'hôpital. Par contre les moyens sont théoriquement non-léthal.

Messagepar WillowFan le 23 Nov 2007, 21:19

photo de l’utilisateur
pour... sauf que j'amerais que le taser soit vu de la même façon que l'arme à feu. Comme moyen ultime avant l'arme à feu. Par contre, aucun moyen de savoir la condition physique de la potentielle victime, alors si jamais la personne décède, j'ai aucun problème avec ça. Sauf que, un gars contre quelques policiers, me semble que le taser est pas vraiment nécessaire...

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | RSS | ATOM • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |