liz au 400e de quebec

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen

liz au 400e de quebec

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 14 Avr 2007, 06:46

photo de l’utilisateur
larose on le savais est un assti de clounne, doublez d'un assti de colon...

dumb-ass...

http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... ACTUALITES

:evil:
C'est qui l'assti qui a mis d'la glace dans mon Jack...

25 commentaires

Messagepar caro le 14 Avr 2007, 09:27

photo de l’utilisateur
Que la Dame au chapeau nous rend visite, je m'en fou.

Elle viendra à ces dépends.

Pas question!!! pour nous de payer$$$$ c'est déplacements avec sa délégation)

Parce que Madame ne voyage jamais seule :twisted2:
Caro Love

Messagepar sbarracuda le 14 Avr 2007, 22:37

photo de l’utilisateur
Ben voyons Caro, c'est notre reine bien aimé, nous lui devont allégeance aveuglément. Elle est le chef suppremme du Canada, vive le Canada!!
Si tu ne la veux plus...vote Oui :grimace:

Sans blague, c'est completement ridicule qu'elle soit invité pour souligner la création de la ville de Québec par la France. Des fois il y a des gens caves!!
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar Sports le 14 Avr 2007, 22:56

photo de l’utilisateur
sbarracuda a écrit:Sans blague, c'est completement ridicule qu'elle soit invité pour souligner la création de la ville de Québec par la France. Des fois il y a des gens caves!!

On ne peut dire mieux!

Lorsque je pense que la mairesse Boucher est contre tout ce activé qui pourrait se dérouler à Québec si cela n'apporte pas de l'argent dans les coffres de la ville. Mais, elle approuve le fait d'éviter la reine. Cela n'a aucun sens. Car, là c'est 100% garanti que la reine n'apportera rien à la ville et certainement rien au coffre de la ville, sauf de les soulager un peu plus. :evil:

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 15 Avr 2007, 17:20

photo de l’utilisateur
d'un autres cotez chu contents an assti que les separatiss ne represantes que moins de 30% des quebekers...

:mrgreen:

Messagepar sbarracuda le 15 Avr 2007, 22:17

photo de l’utilisateur
pourquoi Tokapp, ben en fait je me demande juste le rapport avec le sujet

Messagepar sbarracuda le 24 Avr 2007, 09:15

photo de l’utilisateur
Le premier ministre du Canada à annoncé qu'il n'a jamais eu l'intention d'inviter le reine lors du 400e de Québec. De plus, il croit qu'elle n'aurait pas accepté l'invitation.
Affaire classée!! Quelques énervés ont donc conclu et ébruité la rumeur!!

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 24 Avr 2007, 14:37

photo de l’utilisateur
dumb-ass larose est un enervez ??

Messagepar caro le 27 Avr 2007, 13:27

photo de l’utilisateur
J'ai hâte à ce 400e )

J'ai déjà fais mes invitations, mes amis(es) viendront passer quelques jours avec nous :beerchug:

Plusieurs d'entrent eux son de Mtl.

Mtl! ville de mes amours :idea:

C'est là que ma fille a vue le jour)
Caro Love

Messagepar Mickk le 27 Avr 2007, 15:17

photo de l’utilisateur
caro a écrit:J'ai hâte à ce 400e )

J'ai déjà fais mes invitations, mes amis(es) viendront passer quelques jours avec nous :beerchug:

Plusieurs d'entrent eux son de Mtl.

Mtl! ville de mes amours :idea:

C'est là que ma fille a vue le jour)

Eh ben quelqu'un de Québec qui aime Mourial!!! :shock: Cé rare en en ta!

:mrgreen:

Messagepar Sports le 27 Avr 2007, 20:06

photo de l’utilisateur
Mickk a écrit:Eh ben quelqu'un de Québec qui aime Mourial!!! :shock: Cé rare en en ta!

Elle doit être fiévreuse. :wink: Comment aimer Montréal? :ri:

Messagepar Jos le 28 Avr 2007, 09:45

photo de l’utilisateur
Bien moi, je suis bien content que la reine, de ceux qui ont essayé de nous coloniser de force, ne soit pas invité.

Le 400e c'est le début de l'amérique française, ce n'est certainement pas en lien avec la reine d'Angleterre.

De plus, que le premier ministre du Canada dise ce qu'il voudra, ce n'est certainement pas de ces affaires non plus. Il est le premier ministre du reste du Canada. Le québec n'a pas été invité à signer la constition lors de la nuit des longs couteaux. Le reste du Canada est constitué de gens qui portent allégence à la reine de façon volontaire, la plupart sont des royalistes enfuis des états-unies lors de la guerre de cessassion...

Pis ceux qui ne veulent pas payer pour elle, comment peuvent-ils s'identifier au reste du canada ? Il y a une contradiction très nette, ou bien tu es avec, ou bien tu ne l'est pas, et si tu ne l’es pas, alors il n'y a que la naissance d'un nouveau pays qui s'appellera le QUÉBEC pour commencer à se manifester.

C'est mon avis et je la partage avec vous. Je mentionne aussi à l’avance que je ne destine pas ce message à personne en particulier. C’est mon simple avis et il n’y a pas aucun sous-entendu envers qui ou quoi que ce soit.
Merci.

C’est-y assez politiquement correct à votre goût ça.

pi ka mange dont de la marde

Messagepar Sports le 28 Avr 2007, 10:20

photo de l’utilisateur
Jos a écrit:Pis ceux qui ne veulent pas payer pour elle, comment peuvent-ils s'identifier au reste du canada ? Il y a une contradiction très nette, ou bien tu es avec, ou bien tu ne l'est pas, et si tu ne l’es pas, alors il n'y a que la naissance d'un nouveau pays qui s'appellera le QUÉBEC pour commencer à se manifester.

Je respecte ton opinion, mais je ne vois aucun rapport entre les 2. La reine n'a plus aucune emprise ici, sauf qu'il garde une représentante (ce que je ne comprends pas). On peut être fier de rester dans ce grand pays et ce foutre royalement la reine.

Messagepar highliter le 28 Avr 2007, 10:48

photo de l’utilisateur
Jos je comprends et respecte ton opinion tout comme celle de Sports, jAi juste quelque commentaires...

Jos a écrit:Bien moi, je suis bien content que la reine, de ceux qui ont essayé de nous coloniser de force, ne soit pas invité.

Pas pour l'excuser, mais à cette époque tout le monde voulais coloniser incluant regardes donc ça la France qui est venu coloniser ici !

Jos a écrit:Le 400e c'est le début de l'amérique française, ce n'est certainement pas en lien avec la reine d'Angleterre.

Tout à fait d'accord.

Jos a écrit:De plus, que le premier ministre du Canada dise ce qu'il voudra, ce n'est certainement pas de ces affaires non plus. Il est le premier ministre du reste du Canada. Le québec n'a pas été invité à signer la constition lors de la nuit des longs couteaux.

La nuit des Long Couteaux c'est plus grave que de pas signer la constitution, c'est une entente (en négociations de nuit) entre le gouvernement Trudeau et les neuf provinces anglophone pour le rapatriment de la constitution et pour enlever des pouvoirs au Québec.

Jos a écrit:Le reste du Canada est constitué de gens qui portent allégence à la reine de façon volontaire,

En tout cas il ne savent pas en 2002 un sondage EKOS montre que seul 5% des canadien savent que la Reine est le chef d'état du Canada, la majorité pensent que c'est le premier ministre.

Jos a écrit:la plupart sont des royalistes enfuis des états-unies lors de la guerre de cessassion...

Pendant la guerre d'indépendance ... la guerre de cessession c'est une guerre civile américaine, ceux qui sont venu au Canda pendant ce temps là était soit écoeurés de la guerre, des déserteurs ou des esclaves en fuite.

Jos a écrit:Pis ceux qui ne veulent pas payer pour elle, comment peuvent-ils s'identifier au reste du canada ?

On peut très bien ne pas vouloir payer la visite d'un chef d'état (ou prétendu chef d'état) et s'identifier au Canada

Jos a écrit:Il y a une contradiction très nette, ou bien tu es avec, ou bien tu ne l'est pas, et si tu ne l’es pas, alors il n'y a que la naissance d'un nouveau pays qui s'appellera le QUÉBEC pour commencer à se manifester.

Un peu réducteur comme pensée si tu veux pas la reine t'es avec nous autre...pourtant le peuple Québecois est remplis d'ambiguité Un Québec souverain dans un Canda uni...comment expliquer les élections massive de partis souverainistes par les électeurs qui disent par la suite vouloir rester au Canada.

Moi aussi j'ai voulu rester politiquement correct, je dois toutefois te viser puisque je te répond. Ce n'es toutefois pas à cause d'animosité à ton égard mais bien parce que plusieurs corrections factuelles m'apparaissaient nécessaire.

Continue à écrire Jos un peu de controverse, ça fait toujours du bien. :arrow:

Messagepar Jos le 28 Avr 2007, 13:25

photo de l’utilisateur
Sports a écrit:
Jos a écrit:Pis ceux qui ne veulent pas payer pour elle, comment peuvent-ils s'identifier au reste du canada ? Il y a une contradiction très nette, ou bien tu es avec, ou bien tu ne l'est pas, et si tu ne l’es pas, alors il n'y a que la naissance d'un nouveau pays qui s'appellera le QUÉBEC pour commencer à se manifester.

Je respecte ton opinion, mais je ne vois aucun rapport entre les 2. La reine n'a plus aucune emprise ici, sauf qu'il garde une représentante (ce que je ne comprends pas). On peut être fier de rester dans ce grand pays et ce foutre royalement la reine.

Salut Sport, sans vouloir te contredire, la reine est encore sur nos billets de banque, nous sommes encore une colonie anglaise, car lors d'assermentation de polititiens, de militaires et probablement d'autres, ils portent allégence à la reine d'angleterre, pas aux canadiens ou aux dirigents ou... C'est encore à la reine qu’ils jurent toutes ces conneries.

(Piteusement, je dois avouer, à mon grand regrêt, que j'ai déjà jurée fidèlité et pleins de conneries à la reine d'angleterre lorsque j'ai fait partie des forces canadiennes, jadis)

Je me trompe peut-être… :!: :!: :!:

Messagepar Jos le 28 Avr 2007, 13:44

photo de l’utilisateur
highliter a écrit:Jos je comprends et respecte ton opinion tout comme celle de Sports, jAi juste quelque commentaires...

Jos a écrit:Bien moi, je suis bien content que la reine, de ceux qui ont essayé de nous coloniser de force, ne soit pas invité.

Pas pour l'excuser, mais à cette époque tout le monde voulais coloniser incluant regardes donc ça la France qui est venu coloniser ici !

Mais ce n'est pas une raison pour plier l'échine, moi je ne suis toujours pas d'accord avec ce qu'ils ont essayer de faire et je ne veux pas être associé à elle (eux).

highliter a écrit:
Jos a écrit:De plus, que le premier ministre du Canada dise ce qu'ilvoudra, ce n'est certainement pas de ces affaires non plus. Il est le prmier ministre du reste du Canada. Le québec n'a pas été invité à signer la constition lors de la nuit des longs couteaux.

La nuit des Long Couteaux c'est plus grave que de pas signer la constitution, c'est une entente (en négociations de nuit) entre le gouvernement Trudeau et les neuf provinces anglophone pour le rapatriment de la constitution et pour enlever des pouvoirs au Québec.

Donc, raison de plus pour ne pas y rester dans ce pays qui ne veut pas de nous.

highliter a écrit:
Jos a écrit:Le reste du Canada est constitué de gens qui portent allégence à la reine de façon volontaire,

En tout cas il ne savent pas en 2002 un sondage EKOS montre que seul 5% des canadien savent que la Reine est le chef d'état du Canada, la majorité pensent que c'est le premier ministre.

Ben là je sais pas quoi dire :-D

highliter a écrit:
Jos a écrit:la plupart sont des royalistes enfuis des états-unies lors de la guerre de cessassion...

Pendant la guerre d'indépendance ... la guerre de cessession c'est une guerre civile américaine, ceux qui sont venu au Canda pendant ce temps là était soit écoeurés de la guerre, des déserteurs ou des esclaves en fuite.

Oui oui, c'est une erreur :wink:

highliter a écrit:
Jos a écrit:Pis ceux qui ne veulent pas payer pour elle, comment peuvent-ils s'identifier au reste du canada ?

On peut très bien ne pas vouloir payer la visite d'un chef d'état (ou prétendu chef d'état) et s'identifier au Canada

Bien ici je ne suis pas trop d'accord, car le reste du Canada est une colonie anglaise et pas le Québec.

highliter a écrit:
Jos a écrit:Il y a une contradiction très nette, ou bien tu es avec, ou bien tu ne l'est pas, et si tu ne l’es pas, alors il n'y a que la naissance d'un nouveau pays qui s'appellera le QUÉBEC pour commencer à se manifester.

Un peu réducteur comme pensée si tu veux pas la reine t'es avec nous autre...pourtant le peuple Québecois est remplis d'ambiguité Un Québec souverain dans un Canda uni...comment expliquer les élections massive de partis souverainistes par les électeurs qui disent par la suite vouloir rester au Canada.

La peur et les campagnes de peur.

highliter a écrit:Continue à écrire Jos un peu de controverse, ça fait toujours du bien. :arrow:

Non non, c'est pas moi, non non c'est pas moi :hammer:

Messagepar Sports le 28 Avr 2007, 13:46

photo de l’utilisateur
Elle est encore sur nos billets, je te l'accorde (ça ou Jean Chrétien cela changera pas grand chose :wink: ). Mais, elle n'a plus de pouvoir pour les lois que le gouvernement adopte. Mais, on demeure dans le Commonwealth. Cela fait des jeux de plus pour nos athlètes. :wink:

Pis, Jos que fais-tu des acadiens dans les provinces des maritimes? Des nombreux québécois qui ont déménagé en Alberta? Ils sont tous d'origine française.

Messagepar sbarracuda le 28 Avr 2007, 15:46

photo de l’utilisateur
Jos a écrit:
highliter a écrit:

Excusez moi, mais les loyalistes sont ceux qui étaient au sud et qui voulait rester loyale envers la couronne britanique. Donc lorsque l'indépendance a été déclaré aux États-unis, ces loyalistes ont quitté les États-Unis pour venir ici, puisque nous étions toujours loyal au Roi.
Il y a certainement eu des déserteurs, j'en conviens!

Par la suite les États-Unis ont tenté de conquérir le Canada, en gagnant Montréal, Trois-Rivières et ils étaient presque'arrivé à conquérir Québec.

Oui la reine est toujours notre souveraine, j'ai du lui prêter allégeance lorsque j'ai obtenue mon grade d'officier.
La représentante de la reine, la gouverneur générale est la commandante en chef de l'armée et elle doit accepter toutes les lois. En fait le parlement propose des lois, qui doivent être étudié par le sénat et ils doivent l'accepter et en dernier lieu, la gouverneur doit y apposer sa signature pour qu'elle soit officielle. Donc si une lois ne fait pas l'affaire de Michael Jean, elle a le droit de l'arrêter. Alors oui la couronne britanique a encore beaucoup de pouvoir ici.
Mais ça ne lui donne pas la légitimité d'être invité d'honneur à un évênement pour fêter la niassance de la ville de Québec, sous l'égide Francaise. En fait c'esy même une fête pour souligner la présence du français en amérique du nord.

Oubliez la politique là dedans

Messagepar Bastien Fortin le 28 Avr 2007, 16:46

photo de l’utilisateur
J'ai comme l'impression que plusieurs d'entre vous ont oublié la célébration du rapatriement de la constitution. Le jour de la petite danse de Pierre-Eliott Trudeau derrière Sa Majestée La Reine Élizabeth II...

Cette petite danse n'était pas pour rire de la Monarchie Britanique... Elle était destinée aux séparatistes Québécois...

Ça voulait dire: " Vous êtes contents gang de caves, nous avons notre indépendance Canadienne, mais vous allez continuer de payer pour Notre Majestée , Notre Reine Canadienne..."

Ça vallait bien une petite danse. :grimace:

Pour ce qui est de sa venue ou pas...

Je suis d'avis que j'aurrais préféré la voir venir à Québec. Tant qu'à payer pour elle, aussi bien la reçevoir dans les fêtes d'une des plus vieilles villes du Canada...

Ça prends des colonisés de Canadien Français pour critiquer le fait qu'ils doivent payés la venue de la Reine de son pays... La personne pour qui l'armée Canadienne combat à l'étranger! :!:

Je suis contre le Canada. Je suis Nationaliste. Mais vu que la majorité des Québécois ne veulent pas faire du Québec un pays et rester au Canada, alors payons tous ensembles mais amis bourrés de beaux dollars avec la face d' Élizabeth imprimée dessus... :ri:

Messagepar Jos le 28 Avr 2007, 17:03

photo de l’utilisateur
Bastien Fortin a écrit:Ça prends des colonisés de Canadien Français pour critiquer le fait qu'ils doivent payés la venue de la Reine de son pays... La personne pour qui l'armée Canadienne combat à l'étranger! :!:

Je suis contre le Canada. Je suis Nationaliste. Mais vu que la majorité des Québécois ne veulent pas faire du Québec un pays et rester au Canada, alors payons tous ensembles mais amis bourrés de beaux dollars avec la face d' Élizabeth imprimée dessus... :ri:

Et dans cette belle bande de colonisés, ils y en a qui sont dociles et soumis et d'autres qui résistent encore et encore. Grâce à cette résistence, le fait français existe encore aujourd'hui :idea:

Et ça, sa fait chier biens des anglais, en premier tout ceux qui ont quitté le Québec avec la venue de la lois 101. :piss:

Messagepar sbarracuda le 28 Avr 2007, 23:04

photo de l’utilisateur
Ok là on se calme un peu! Faut pas partir une grosse chicane a cause de lanon-venue de quelqu'un quand même!

En passant on paye pour elle, c'est vrai, mais le déplacement de la reine, coute plusieurs millions...de plus

Messagepar ME TOKAPP, YOU'RE NOT le 29 Avr 2007, 06:07

photo de l’utilisateur
ouin bin faudrais aussi se rappelez que la couronnes britanic fais parti de notres histoires...

l,histoire ces un peu savoire d'ou on viens, s'en rappelez, pi avancez ensembles comme disais une de mes vieux proff...

sa me rappelles des assti de bastards au ministeres de l,education qui voulais donnez des nouvaux livres d'histoires aux jeunes ...
des livres qui oublis une grandes parts de se qui ces passez au kebec genres... imaginez reecrires l,histoire, fuck...

le faits francais is alive and well in quebec...pi la reine es capables ( elle la deja faites ) de le soulignez pi de le dires dans un francais impeccable, ce que un assti de paquet de mondes a mourialle son memes po capables de faires an 2007...

:wink:

Messagepar highliter le 30 Avr 2007, 10:31

photo de l’utilisateur
sbarracuda a écrit:
Jos a écrit:
highliter a écrit:

Excusez moi, mais les loyalistes sont ceux qui étaient au sud et qui voulait rester loyale envers la couronne britanique. Donc lorsque l'indépendance a été déclaré aux États-unis, ces loyalistes ont quitté les États-Unis pour venir ici, puisque nous étions toujours loyal au Roi.
Il y a certainement eu des déserteurs, j'en conviens!

Bien d'accord avec toi au sujet des loyalistes, je disais seulement que ces gens étaient venus au Canada lors de l'indépendance américaine et non la guerre de cessession.

En passant il est estimé qu'il y avait environ 15-20 % des 500000 loyalistes qui ont quittés suite à l'indépendance américaine, environ 45000 serait venus au Canada.

Messagepar sbarracuda le 30 Avr 2007, 11:13

photo de l’utilisateur
highliter a écrit:En passant il est estimé qu'il y avait environ 15-20 % des 500000 loyalistes qui ont quittés suite à l'indépendance américaine, environ 45000 serait venus au Canada.

La population de la colonie à cette époque était environ 60 000 dans le haut Canada et 200 000 dans le bas canada
C'est pour ça que la couronne britannique a permis aux francophones de garder leur langue et religion, c'est parce qu'ils étaient beaucoup plus nombreux et que les risques de guerres civiles étaient hauts. D'autant plus que la France était d'une certaine façon alliée avec les indépendantistes américains contre l'Angleterre. Alors, le Roi et le gouverneur devaient garder les Canadiens calme et content. Ce que les Américains ont conquis (Montréal et Trois-Rivières et presque Québec) c'était avec des Canadiens qui ne voulaient plus vivre sous le joug britannique. Ça vraiment passé proche!

Tokapp, oui ils font parti de notre histoire et même jusqu'à un certain point, c'est grâce à eux si nous sommes encore là puisque le roi de France avait laissé tombé sa colonie, les gens crevaient de faim ici et le roi en échange de marchandise d'ici leur donnait des bons du roi comme paiement. Ces bons devaient être respectés après la guerre (en Europe)puisque la France manquait d'argent. Résultat plus tard la France a perdu la colonie et a refusé d'honorer les bons du roi (je crois qu'ils appelaient ça des Louis, je me souviens plus vraiment du terme, mais c'était dans le fond des "I how you bill").
Lorsque la colonie est devenue britannique, le roi de France a refusé d'honorer les bons et celui d'Angleterre aussi, puisque ce n'était pas à lui. Mais puisque sa population crevait de faim, le roi d'Angleterre les a aidés quand même.
Donc non le fait de devenir britannique n'a pas été seulement négatif...en tout cas au début. Mais les choses ont radicalement changé par la suite, ça dépend toujours du gouverneur en place.

Mais de mauvais gouverneurs il y en a eu des français aussi
Maudit que j'aime ça l'histoire. Je peux me tromper sur certaines choses, mais ça fait un bout de temps que j'ai lu là dessus. Mais d'en reparler me donne le gout de recommencer et de revérifier certains choses

Messagepar Jos le 30 Avr 2007, 12:07

photo de l’utilisateur
sbarracuda a écrit:
highliter a écrit:En passant il est estimé qu'il y avait environ 15-20 % des 500000 loyalistes qui ont quittés suite à l'indépendance américaine, environ 45000 serait venus au Canada.

La population de la colonie à cette époque était environ 60 000 dans le haut Canada et 200 000 dans le bas canada
C'est pour ça que la couronne britannique a permis aux francophones de garder leur langue et religion, c'est parce qu'ils étaient beaucoup plus nombreux et que les risques de guerres civiles étaient hauts. D'autant plus que la France était d'une certaine façon alliée avec les indépendantistes américains contre l'Angleterre. Alors, le Roi et le gouverneur devaient garder les Canadiens calme et content. Ce que les Américains ont conquis (Montréal et Trois-Rivières et presque Québec) c'était avec des Canadiens qui ne voulaient plus vivre sous le joug britannique. Ça vraiment passé proche!

Tokapp, oui ils font parti de notre histoire et même jusqu'à un certain point, c'est grâce à eux si nous sommes encore là puisque le roi de France avait laissé tombé sa colonie, les gens crevaient de faim ici et le roi en échange de marchandise d'ici leur donnait des bons du roi comme paiement. Ces bons devaient être respectés après la guerre (en Europe)puisque la France manquait d'argent. Résultat plus tard la France a perdu la colonie et a refusé d'honorer les bons du roi (je crois qu'ils appelaient ça des Louis, je me souviens plus vraiment du terme, mais c'était dans le fond des "I how you bill").
Lorsque la colonie est devenue britannique, le roi de France a refusé d'honorer les bons et celui d'Angleterre aussi, puisque ce n'était pas à lui. Mais puisque sa population crevait de faim, le roi d'Angleterre les a aidés quand même.
Donc non le fait de devenir britannique n'a pas été seulement négatif...en tout cas au début. Mais les choses ont radicalement changé par la suite, ça dépend toujours du gouverneur en place.

Mais de mauvais gouverneurs il y en a eu des français aussi
Maudit que j'aime ça l'histoire. Je peux me tromper sur certaines choses, mais ça fait un bout de temps que j'ai lu là dessus. Mais d'en reparler me donne le gout de recommencer et de revérifier certains choses

Moi aussi je trouve ça bien agréable, je suis content qu'on puisse comprendre et savoir un peu plus à la gang... :arrow: Le débat avance

Messagepar Doc Crazy le 01 Mai 2007, 12:16

photo de l’utilisateur
Moi je paies des impots et taxes, et ca change rien qu'a sois là ou pas.... vous êtes bandés pas à peu près là dessus... (faite semblant de rien et continuez)
FITTE: [Latin ; criss de gossage] - Se dit essayer quelque chose qui est sensé être bolt-on. -Synonymes: suer, sacrer. -Expressions: J'te le dit que ça fitte-là!

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |