rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » Société

Ras-bol...

J'en ai ras-bol de la neige.

À Québec nous sommes à la 9e tempêtes de neige.

Aujourd'hui il neige encore...merde j'ai mon Voyage.

Un type sur internet a vendu à un mec ses amoncellements de neige :mouaf

Je ne vends rien, je donne...qui est le prenant? :winker
Caro Love

4 commentaires

Re: Ras-bol...

t'en veu tu de l'assti de neiges...

depuis le commancemant de l'hiver ya tombez en dates de hier feb 14th... 338cm de neiges...
ya memes le fif de meteo medias qui disais UN RECORD AVEC 338 cm de NÈZZZ ...

fucking crazy...

;)
ces qui l'assti qui a mis d'la glaces dans mon jack...

Moi jusqu'à mercredi, je ne trouvais pas qu'il en avait tellement que ça de la neige. J'ai été pelleté samedi dernier dans le jardin pour aller chercher des carottes et il doit avoir au gros maximum 20-25 centimètres de neige au sol. Même a regarder dehors, il a relativement peu de neige sur la galerie. Mais, c'est lorsqu'on ouvre la cours que c'est différent. Le tracteur avec le souffleur a brisé dès le 2e passage, j'ai donc dû mercredi dernier me rabattre sur le vtt avec la pelle. Et c'est là que j'ai réalisé qu'il a neigé cette année. Je la pousse où la neige, c'est plein partout.

Bref la morale de l'histoire, il a pas tellement de neige au sol, mais où elle est pousser ou souffler, il en a à tonne. :winker Mais, je dirais que les bancs de neige étaient plus haut en décembre qu'ils le sont actuellement. Mais, bon je ne reste pas à Québec, où vous la fabriquer la neige. :grind

le record lala ces a gaspé qui es tombez autants de neiges... po dans l'assti de gros villages de kioubek...

;)
ces qui l'assti qui a mis d'la glaces dans mon jack...

Notre nouveau maire Régis Labaume que j'aime pour son humour et sa compréhension nous a dit de vidanger la neige dans la rue :mouaf

Au grand désespoir de l'opposition :hon
Caro Love

Salem Wolf
BTSTAR NETWORK
BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | RSS | ATOM • Heures au format UTC - 5 heures