rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » Société

Un enfant enlevé est retrouvé rapidement

Messagepar sbarracuda le 16 Juil 2008, 10:07

photo de l’utilisateur
Un homme de 45 ans est présentement sous les verrous pour avoir enlevé un enfant de 10 ans de force à Lévis. Le garçon a été retrouvé grâce à la vigilance des citoyens.
En effet, l'homme a enformé de force le jeune garçon dans le coffre de sa voiture alors qu'il jouait avec des amis. Des témoins de la scène ont immédiatement alerté les policier, donnant la description du véhicule et de l'homme en question.

Puis, à Québec, un résident du quartier à trouvé étrange de voir l'homme sortir un enfant du coffre de sa voiture à alerté les policiers qui sont venus libérer l'enfant et mettre en état d'arrestation le kidnappeur.

C'est à souhaiter que la leçon qu'aura l'homme de 45 ans soit suffisante et non banalisé pour la sentence comme c'est malheureusement le cas pour des cas semblables. Ils en ont attrapé un j'espère qu'il va s'en rappeler longtemps. En fait la sentence idéale serait supérieure à la durée du traumatisme de l'enfant, des parents, des amis et des proches tant qu'à moi.
Mais la justice étant ce qu'elle est j'ai plus ou moins confiance que l'homme va payer pour son crime. Il aura droit a plein d'aide psychologique...contrairement aux victimes
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

3 commentaires

Messagepar highliter le 16 Juil 2008, 14:48

photo de l’utilisateur
Bonne nouvelle. Je pense comme toi par contre, j'ai bien hâte de voir la sentence. Peut-être que le ou la juge va tenir compte de circonstances atténuantes comme le fait que le jeune ne soit pas mort ou n'ai pas été agressé, blessé sérieusement, comme lorsqu'une juge avait dit que l'agresseur avait ''préservé la virginité de la jeune fille'' en utilisant seulement des relations anales.

Messagepar sbarracuda le 16 Juil 2008, 16:48

photo de l’utilisateur
je viens d'en lire un peu plus
il avait pas 10 ans, mais 8
quand les policiers sont arrivé, le garcon avait déja été ligoté et enfermé

La presse Canadienne a écrit:L'enfant a été découvert vers 18h35 dans un ancien réservoir d'huile à chauffage au sous-sol de l'immeuble à logements. Il avait les mains et les pieds liés et son ravisseur avait déjà eu le temps de visser le couvercle de l'ancien réservoir avant l'arrivée des policiers.

c'est vraiment épouvantable
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar Salem Wolf le 17 Juil 2008, 05:55

photo de l’utilisateur
C'est tout à fait horrible mais la vraie justice c'est en prison qu'il l'aura probablement ! :mad

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |