Une compensation pour s'etre fait refusé l'accès à un taxi

rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen

Une compensation pour s'etre fait refusé l'accès à un taxi

Messagepar highliter le 16 Aoû 2007, 14:04

photo de l’utilisateur
Un homme aveugle de Vancouver a finalement eu une compensation de 2500$ pour s'être fait refusé l'accès à un taxi avec son chien guide. Le chauffeur mulsulman lui avait dit que les chiens sont considérés ''impurs'' ,il était reparti laissant l'homme et le chien plantés là.

D'après l'entente hors cours, les chauffeurs mulsulmans auront toujours le droit de refusé les chiens, mais devront (et il me semble que c'est un minimum) appelés un autre taxi et attendre que l'autre taxi arrive avant de repartir.

Je ne savais pas que les musulmans considérait les chiens impurs, alors j'ai fait une petite recherche et voici quelques une des choses impures :

1.Urine
2.Excrément
3.Sperme
4.Un mort
5.Sang
6.Chien
7.Cochon
8.Infidèle
9.Vin
10.Bière et boisson alcoolisée
11.La sueur des gens qui mange ou sont associés à des chose impures.

Bon qu'il refuse le chien sur des principes religieux, disons OK. Mais alors pourquoi ne pas refuser le gars lui-même puisqu'il est impur. Évidemment il doit s'agir là de questions théologiques qui font l'objet de discussions depuis des siècles.

Ah oui si il touche le chien il doit se lavé sept fois pour pouvoir redevenir pur pour faire ses prières.
Dernière édition par highliter le 16 Aoû 2007, 15:25, édité 1 fois au total.

6 commentaires

Messagepar Kylya le 16 Aoû 2007, 16:38

photo de l’utilisateur
Je trouve ça exagéré! JE sais pas où cela s'est passé, mais la plupart du temps, les nouveaux taxis ont des vitres entre le chauffeur et le passager. Me semble que quand tu acceptes de faire ce métier-là, tu as conscience des genres de clients que tu peux rencontrer. Pour des raisons d'allergie, je peux comprendre, mais des raisons religieuses? On demande pas au chauffeur de faire ami-ami avec le chien ou de faire autre chose avec lui. On demande juste d'amener un client du point A au point B pour de l'argent.

C'est fou, ça me dépasse!

Messagepar Sports le 16 Aoû 2007, 20:04

photo de l’utilisateur
Kylya a écrit:JE sais pas où cela s'est passé

Psssss Kylya, 5e mot au début et tu as ta réponse. :wink:

C'est vraiment exagérer. Être chauffeur de taxi, c'est déplacer les gens comme le dit Kylya du point A au point B. Bah de jugé la personne. Pour le chien, cela peut cause problème, mais c'est de l'expliquer pour des raisons techniques et non religieuse.

Highliter, si ta liste de chose impur est vrai, quelqu'un peut m'expliquer comment ils se reproduisent. Car là je vois un problème "technique". Et pour le gars qui vient de s'entraîner et a été mangé chez McDo, est-ce que le chauffeur de taxi pour l'interdire de prendre le taxi, raison religieuse oblige???

Messagepar Bastien Fortin le 16 Aoû 2007, 20:18

photo de l’utilisateur
Maudites religions de conneries...

Pas seulement la musulmane... toutes les religions. C'est absolument ridicule à mes yeux de guider sa vie et ses agissements sur une doctrine fabriquer de toutes pièces par un crétin barbu ou un illuminé pédophile...

Il y a des jours ou je me dis que la planète n'a qu'à sauter pour en finir une fois pour toute avec l'inhumanité.

Le chauffeur de taxi mérite juste de se faire faire une belle job par un chien à 2 pattes. Un point, final.

Prends mon pays, prends mes moeurs. Comme si j'irais chez lui. Ma conne de femme porterait le voile en publique?? No Way! À poil bordel! Faudrait être une conne pour ne pas le porter en territoir musulmant! J'aimerais ça voir le juge musulman entendre de ma bouche : nous sommes nudistes et vous devez respecter notre mode de vie...Vive les accomodements raisonnables!

Pas drôle le con hein??? :shock:

Messagepar Kylya le 16 Aoû 2007, 22:15

photo de l’utilisateur
Sports a écrit:
Kylya a écrit:JE sais pas où cela s'est passé

Psssss Kylya, 5e mot au début et tu as ta réponse. :wink:

Oups... va falloir que j'apprenne à lire...:)

Messagepar sbarracuda le 17 Aoû 2007, 07:52

photo de l’utilisateur
Kylya a écrit:Oups... va falloir que j'apprenne à lire...:)

Ouf ça va être long ça! :bla:

Toutes chose faites a cause d'une religion est conne tant qu'à moi. Il me semble que dans la liste des choses importantes des religion, la premiere devrait être de respecter les autres, c'est loin d'être le cas
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar highliter le 17 Aoû 2007, 09:23

photo de l’utilisateur
Sports a écrit:Highliter, si ta liste de chose impur est vrai, quelqu'un peut m'expliquer comment ils se reproduisent. Car là je vois un problème "technique". Et pour le gars qui vient de s'entraîner et a été mangé chez McDo, est-ce que le chauffeur de taxi pour l'interdire de prendre le taxi, raison religieuse oblige???

Comme je le disais c'est extremement complexe, j'imagine (mais je ne suis pas sûr) que le sperme à ''l'intérieur'' ne pose pas de problème. De toute façon il y a moyen de se purifier par la suite.

Pour le McDo et la sueur je n'ai rien lu, par contre certains ont refusé l'accès à leur taxi à des gens en état d'ébriété (pas pour des raisons de sécurité, comme un gars saoul violent) ou qui transportent du vin ou de la bière. Je n'ai aucun problème avec les directives religieuses, en autant qu'on ne les imposent pas aux autres.

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |