rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit les blogs hébergés sur BTSTAR

BTSTAR » Parlonzen » Société

Vincent Lacroix

Messagepar sbarracuda le 29 Jan 2008, 11:10

photo de l’utilisateur
Vincent Lacroix, ex PDG de Norboug à été condamné à 12 ans de prison et 225 000$ d'amende pour les fraudes pour lesquelles il a été reconnu coupable.
Il devrait faire appel de la décision et sous caution pourrait sortir de prison assez rapidement. Il aurait passé la nuit dans une cellule au cours de la nuit.

Pour le nombre de perosnnes qu'il a volé, je trouve que 12 ans c'est peu surtout qu'il n'a aucun regret et affiche sont indifférence avec son petit air hautain
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

5 commentaires

Re: Vincent Lacroix

Messagepar Mickk le 29 Jan 2008, 12:26

photo de l’utilisateur
Bien peu en effet si l'on considère qu'il va faire 1/6 ième de son temps,donc 2 ans !!! 115 millions de $ fraudés sans que l'autorité des marchés financier ne fassent quoi que ce soit...mériterait un procès eux aussi. :mad

Messagepar caro le 29 Jan 2008, 13:34

photo de l’utilisateur
9,200 investiseurs floués par un merdier :evil

Chapeau! au juge Leblond qui a eu aucune pitié 12 ans -1jour de tole.

Tant qu'à moi il aurait passé la fin de ses jours en dedans.

Pour ne pas qu'il fasse la grosse vie aves l'argent volés.

Malheureusement, ces investiseurs ne toucheront pas (1)sou de leur argent (quel désastre)
Caro Love

Messagepar Sports le 29 Jan 2008, 19:11

photo de l’utilisateur
12 ans c'est peut-être peu, mais il n'a pas tuer (directement) de monde. Donc, difficile de donner plus. Je suis d'accord avec Caro que je l'aurais laissé en-dans pour le reste de sa vie. Mais, la loi est ainsi faite. :sad

Dans les circonstances, je crois que 12 ans moins un jour, c'est un bon jugement.

En espérant à présent qu'il est un procès au criminel pour en rajouter...

caro a écrit:9,200 investiseurs floués par un merdier
Dont plus de la moitié dans ton coin du Québec.

Messagepar sbarracuda le 08 Fév 2008, 16:23

photo de l’utilisateur
Lacroix a demandé de présenter sa demande d'appel de son verdict et il sera entendu le 25 février devant la Cour supérieure du Québec (chambre criminelle). La demande de Lacroix sera seulement a savoir s'il a droit de faire appel ou non. Sa demande est en fonction du refus du juge Leblond de ne pas lui avoir accordé le droit d'interroger une grande partie de ses témoins car il n'avait pas pu établir de lien direct entre le contenu de leur témoignage et les 51 chefs d'accusation.
Il y a pire que se fixer un objectif très haut et ne pas l'atteindre!!!
Il y a se fixer un obectif très bas et l'atteindre

Messagepar caro le 09 Fév 2008, 17:38

photo de l’utilisateur
Tant qu'à moi, il ce serait trouvé dans le placard :evil

Histoire insolite :mouaf
Caro Love

Salem Wolf BTSTAR NETWORK • BTSTAR Mobile : wap.btstar.comXHTML
Copyright © Salem Wolf 2006 Contact | Sitemap | RSS • Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |