rencontres, babillard, humour
Forum, rencontres, discussions, humour, babillard discussions sur l'actualité, société, le monde etc. discussions sur l'actualité sportive participez a notre pool gratuit

BTSTAR » COMMUNAUTÉ »Support technique

Règles du forum
Ce forum est réservé aux questions relatives au support technique. L'utilisation des fonctions de BTSTAR, les programmes, ou pour signaler un bug.

Nouvelles inaccessibles

Messagepar Sports le 26 Aoû 2008, 18:46

C'est moi où plusieurs nouvelles affichées sur la page d'accueil sont inaccessibles et invisibles? Je pense à Valence: oui mais bon, Hockey Québec veut enrayer les bagarres, Tombe tombe les avions, Fin de la programmation estivale ... je les vois nul part. :idea
photo de l’utilisateur
Sports
Site Admin

7 commentaires

Nouvelles inaccessibles

Messagepar Salem Wolf le 27 Aoû 2008, 06:01

Au moins quelqu'un était intéressé !

Elles sont dans les brouillons je n'arrive pas a terminer quoique ce soit même si je me lève à 4h30 :cry
photo de l’utilisateur
Salem Wolf
Rédactrice

Nouvelles inaccessibles

Messagepar Sports le 27 Aoû 2008, 18:22

Ah ok... :sad Tu te lèves à 4h30, bah moi j'ai l'habitude de me lever à 4h41 la semaine. :tong ... mais j'avoue que je change très rapide de routine la fin de semaine. :winker
photo de l’utilisateur
Sports
Site Admin

Nouvelles inaccessibles

Messagepar Salem Wolf le 27 Aoû 2008, 20:02

tu n'as pas les trois kids toi hahaah
photo de l’utilisateur
Salem Wolf
Rédactrice

Nouvelles inaccessibles

Messagepar Sports le 27 Aoû 2008, 20:26

Salem Wolf a écrit:tu n'as pas les trois kids toi hahaah
Un détail... :lol
photo de l’utilisateur
Sports
Site Admin

Nouvelles inaccessibles

Messagepar Salem Wolf le 27 Aoû 2008, 20:47

c'est le premier soir que j'essaie de reprendre le beat car je suis en retard grave.
habituellement le soir je ne viens pas, car j'ai trop a faire. Ces jours-ci je monte en catastrophe un site pour l'association de hockey locale donc je fais de l'over.

j'arrive du magasin car bien sur il me manquais des trucs pour le début de l'école demain en plus.
Ces temps-ci à voir à quel point BTSTAR est populaire :cry et qu'il est impossible que je couvre toutes les sections et que... je ne m'intéresse pas à tout, de transformer ça en blog quotidien et y insérer mes opinions. Un «Salem and friends » Ma petit vie vue avec mon foutu caractère et celle de ceux de mes quelques amis qui parlent aussi de leurs intérêts.

C'est probablement plus intéressant que de faire un autre portail généraliste insignifiant.
Juste vous raconter que voulant faire mon écolo et surtout m'éviter une crise de rage au volant j'ai pris le bus aujourd'hui... avec la rentrée du Cegep... Au secours ! Ça existe la rage du bus ?
photo de l’utilisateur
Salem Wolf
Rédactrice

Nouvelles inaccessibles

Messagepar Sports le 28 Aoû 2008, 19:33

Salem Wolf a écrit:Ça existe la rage du bus ?
:lol

Pour le site, il semble avoir du mal à être bien référencer dans Google, ce qui n'aide pas. J'ai fait quelques essais de recherche et il est toujours très loin. Je suis même tombé sur un site qui utilisait un lien d'ici et qui se trouvait mieux classé avec cette info. :idea Il a le pool F1 qui fait bien, premier en se moment. Dommage par contre que plusieurs abandonnent en cours de saison. :sad Et Google semble retenir que l'info du pool F1 sur la page d'accueil. :idea

Savoir comment mon site fait pour être en général sur la 1ère ou la 2e page de Google et bien je donnerais bien un coup de main, mais j'en comprend absolument rien. Présume que Wordpress fait une excellent job.
photo de l’utilisateur
Sports
Site Admin

Nouvelles inaccessibles

Messagepar Salem Wolf le 28 Aoû 2008, 20:14

le référencement lorsqu'on fait des changements c'est tres long
photo de l’utilisateur
Salem Wolf
Rédactrice

Modérateurs: Sports, caro, sbarracuda

Retourner vers Support technique